Nintendont, Mode 4:3 Et Wii U Pro Controller


Stremon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ayant récemment découvert nintendont pour vwii, j'ai décidé de dépoussiérer mes vieux jeux GC skies of Arcadia et Zelda collector.
Après rip des mini dvd par ma vieille Wii et après avoir fait quelques réglages, tout passe niquel!

Sauf que étrangement, pas moyen de faire tourner les jeux en 4:3, ils sont toujours étalés en 16:9 (l'option 16:9 n'est pas activée). Sur l'écran de TV c'est pas grave je peux régler ça, mais sur le gamepad, que je voulais justement utiliser, il n'y a pas d'option. :(

Deuxième chose, la dernière version de nintendont indique que l'on peut utiliser le Wii u pro controller sans adaptateur usb, qu'il faut le synchroniser en mode Wii avant de pouvoir l'utiliser.
Or pas moyen de synchroniser le pad avec quoi que ce soit en mode Wii...

Quelqu'un aurait une petite idée de comment régler ces deux petit soucis ? :)

Merci d'avance ! :D

Edit: un des deux problèmes est résolu grace au infos trouvées sur gbatemp, je donne la solution pour ceux qui en auraient besoin; lorsque l'on synchronise le wii u pro controller dans le menu wii, les led ne restent pas allumées, mais contrairement a ce que je pensais, c'est normal. Il suffit ensuite d'appuyer sur n'importe quel bouton du gamepad une fois dans nintendont, et le gamepad s'allume et se synchronise.

Modifié par Stremon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share