Quel Ventilateur Ultra-Silencieux Pour Socket 775 ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

je suis justement en train de voir pour un systeme de ventilation silencieux pour mon pc.
j'hésite pour acheter un watercooling all in one de ce type http://www.ldlc.com/fiche/PB00140438.html , ca me semble pas mal pour l'utilisation que j'ai mais j'hésite un peu, c'est pas tres cher cela dit je risque pas grand chose a tenter le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

josky, le test indique qu'il est bruyant que si tu veux faire de l'overclocking, si tu overclock pas ca monte peu en température (je tire pas plus de 53 degres avec le ventirad d'origine en jeu et meme a fond ca fait pas énormément de bruit) et selon les info constructeur ca monte a 40Db max, soit vraiment pas grand chose, ca équivaut même pas au bruit que fait mon lave vaisselle et il est vachement silencieux

m'enfin bon c'est qu'une idée pour le moment et même si le ventilo devient vraiment bruyant, il suffit de le changer au pire et de faire un push pull comme dit juste au dessus :)

et puis dans ce type de refroidissement y a vraiment toutes les gamme, ca va de 40€ à 180€ suivant modèle et fabricant

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Pour info j'ai finalement commandé le bouzin mais la version en dessous, ils ont sorti une version 2 plus silencieuse qu'avant et donc qui ma plutôt attiré http://www.ldlc.com/fiche/PB00154321.html , un logiciel qui gere les profils de vitesse ventilo en fonction de la temperature est preferable bien entendu (le ai suite de asus fait ca tres bien)

côté sonore au repos c'est ultra silencieux comparé à mon arctic freezer 64, 30 degres ou moins en fonction de ce que je fais (web, musique ou autre programme peu gourmand) soit 10 degres de moins que mon ancien systeme, en jeu ca pousse à 45 degres contre 68 auparavant, je donnerai des infos plus concrete quand la pate thermique sera rodée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share