-Nova Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je mets aujourd'hui en vente ma console car je ne m'en sers vraiment plus, elle a servi a faire des lobbys deux ou trois fois sur Mw2 en offline, elle a toujours son Kv d'origine, jamais mise en ligne. Caractéristiques et infos Version des installations Version Freestyle dash : 3.0b Rev735 Version DashLaunch : V3.10 (535) Version XEX : 1.1 ------------------------------------------------------ Caractéristiques de la console Console : Trinity Type de glitch : Glitch2 Kernel : 2.0.16537.0 Disque dur : Microsoft 320 Go Prix fixe de 150 € remise en mains propres sur Paris et dans les banlieues... Modifié 13 octobre 2014 par -Nova Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Nova Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 UP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Nova Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) UP la console est encore a vendre Modifié 13 octobre 2014 par -Nova Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djew Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut. Tu possèdes manettes, câbles ? Merci. Modifié 22 octobre 2014 par djew Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Nova Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Manette avec batterie rechargeable, câble pour le recharger, disque dur de 320 Go Microsoft, et tout les câbles fournis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djew Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Nova Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 UUPP LA CONSOLE EST ENCORE A VENDRE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
axelrrr Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut, MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Nova Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 UP LA CONSOLE EST ENCORE A VENDRE ET J'AIMERAIS QU'ELLE PARTE VITE :') Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés