[Résolu] -Jeux Ne Fonctionnent Pas Coinops 6 Full


frankysnow
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec ma xbox.

Voilà j'ai ''softmodé" ma console grace à un exploit Ndure 3.4 de JP33. Merci à lui pour son travail au passage.

J'ai utilisé la save PAL de Splinter Cell.

J'utilise UnleashX.

Jusqu'ici tout va bien.

Par suite, j'ai changé mon disque dur pour en mettre un de 250go. J'ai "locké" le disque dur.

Encore une fois jusqu'ici tout va bien.

J'ai téléchargé CoinOPS 6 Full.

Je l'ai transféré par FTP dans la partition F du disque dur de ma xbox.

Au départ dans "Emulateurs" il n'y avait aucune trace de CoinOps 6. Je recherche une solution sur le net. Je trouve une solution donc

J'ai ensuite créé un dossier "Emus" dans la partition F et j'ai déplacé le dossier CoinOps dedans. J'éteins puis je rallume la console.

Et la miracle, CoinOps 6 apparait dans le menu "Emulateurs"

Mais vous me direz, ok très bien mais quel est ton problème au final jeune padawan ?

Et bien le voici :

Quand je lance CoinOps 6, certes je vois la liste (juste gigantesque) de jeux mais quand je lance un jeu dans 99% des cas je ne peux pas y jouer.

Il se lance bien mais quand on me demande d'appuyer sur start pour continuer rien ne se passe.

J'ai beau appuyer sur toutes les touches rien n'y fait...

Je vous avouerai que je désespère un peu beaucoup.

Comme vous pouvez le constater il est 03h11 heure à laquelle j'écris ce message et ça commence à m'énerver un peu ;(

Cependant, il y a quelques jeux qui fonctionnent très bien sur la vingtaine de jeux que j'ai voulu essayer.

Double Dragon 3 sur mégadrive fonctionne nickel entre autre.

J'espère que vous pourrez me venir en aide car je me sens bien dépité moi qui voulais rejouer à des jeux cultes de mon/notre enfance, c'est rapé pour ce soir.

Je garde espoir de pouvoir le faire ce weekend.

Merci d'avoir lu mon pavé

A très vite et d'avance merci !

FrankySnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test de mettre un credit ( bouton back de memoire ).

Si ca ne fonctionne pas , va dans les saves et supprime celle de coinops, au prochain boot de coinops6 il scannera à nouveaux les jeux.

si ca ne marche pas, vire les saves, tout coinops6 et reinstalle via ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci sincèrement de vos réponses.

Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section.

Pour répondre à la question si ma manette est ok :

Elle l'est car dans le menu CoinOps quand :

-j'appuie sur le bouton "Back" il m'est possible de changer l'affichage de la liste de jeux (par genre, par console, etc...)

-j'appuie sur le bouton "Start" il y a le menu Settings qui s'affiche

Pour répondre à la proposition d'ajouter un crédit en usant du bouton "Back" je ne sais pas à quel moment le faire ni où.

Je viens d'aller dans les "Advanced Settings" et j'ai scanné tous les jeux.

J'ai déjà effectuer un formatage des partitions E: et F: depuis le menu formatage accessible avec le mdp "Xbox".

J'ai donc réinstaller remis le dashboard comme me le proposait le menu apres le reboot de la console.

J'ai ensuite retransferé Coinops par FTP.

Je vais essayer de supprimer les "Saves" en cherchant un peu.

Merci de prendre de votre temps pour me venir en aide.

FrankySnow

Edit : le scan vient de se finir.

J'ai donc voulu tester un jeu au hasard (en l'occurrence Golden Axe sur Megadrive)

J'ai réussi à mettre des crédits avec le bouton Back. Avec le bouton Start j'ai pu cheater et mettre des codes de vies infinies. Je peux jouer normalement en somme.

Je me dis aller je vais jouer à Donkey Kong Country (je suis fan :D) mais malheureusement les symptômes persistent. Impossible de jouer.

Modifié par frankysnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai reussi a mettre des credits dans Golden Axe.

Pareil lorsque j'appuie sur Back + Start lorsque je suis en jeu ça me renvoie bien a la liste de jeux.

Edit : j'ai supprimé la sauvegarde de CoinOps et miracle tout fonctionne !

Le problème est résolu !

Merci beaucoup de votre aide !

Modifié par frankysnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share