Downgrade Vers 3.55


flo7110
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé ma console ps3 fat qui était en OFW 4.6 avec la teensy. Tout c'est bien passé.

Mais lorsque je vais dans mes paramètres système et que je regarde la version, j'ai toujours 4.60. J'ai bien installe package files et l'autre nouveau dossier. J'ai réussis a installer multiman donc je suppose que tout est bien en ordre??

Ma question est: Je souhaiterais descendre en 3.55 , pour installer autre chose car impossible a lancer un jeu avec multiman, irisman etc. Puis je utiliser rogero downgrader?? Ou je vais tout foutre en l air en faisant sa? Dans ce cas, que dois je faire??

J'attend vos avis pour la suite svp. Merci et bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si downgrade software cfw 4.xx

prendre le 999Rogero downgrader RSOD + toogle_QA.pkg

puis passé le rogero 3.55 v7 + installe le toogle_QA.pkg et activation du QAflag la ps3 reboot et fait 3 bips
tu va dans parametre - tu te place sur parametre réseau et tu fait la manip
gg_WSG1db_pad-ps3.jpg

et finir par l'installation du cfw 4.xx voulu

edit-fr.png
Modifié par crash251
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci. Je suis repassé en 3.55 Rogero, ensuite j'ai fait l'upgrade vers la version 4.55 ( cfw rogero). Maintenant, je suis bloqué a une autre étape, celle ou je voudrais installer des jeux via multiman. Mon DD externe n'est pas reconnu ( ntfs) . Est ce que les jeux sont jouables directement via le DD ou faut il les transférer vers le DD interne?? Dans les 2 cas, comment faire? J'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share