Downgrade Ofw 4.65 To 3.55 Sans E3


Messages recommandés

Salut;

voila j'ai récemment fait l'acquisition d'une PS3 slim ver 4.65 je suis tomber sur le site xxxxxx qui propose des fichiers pour downgrade sans passer par E3 ou progskeet ou autre machin, je voudrais savoir si cela vrai et ce n'est pas un fake,

Source: Pas de Liens vers d'autre site en plus que c'est un fake qui pourrais causer des dommages au machines des nouveaux membres

Cdt;

EDIT: Par Arwahabibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est archi connu ce genre de site bidon, tous ce que tu vas réussir à faire c'est passer ta console en mode demo et après venir nous demander comment t'en sortir.

Donc fui ce genre d'idioties et regarde des vrais tuto comme il y a ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

j'ai editer et supprimer les liens de ton site bidon qui ne fais esperer qui veux y croire, a l'avenir je t'invite a lire des tutos ou demander de l'aide aux membres de Gx qui feront une joie de t'expliquer les principes et leurs connaissances du hack console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'e3 c'est pas non plus ce qu'il ce fait de mieux, teensy en soudure c'est bien plus fiable.

Mais si tu doit acheter le matériel autant le faire faire par quelqu'un ça te reviendras quasiment au même prix le risque de flinguer ta console en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as enlevé la source, mais il est toujours présent dans le paragraphe ^^

Ce qui aurait dû éveiller les soupçons, c'est le lien pour un générateur de code psn.

Exact merci j'ai zapper le passage.

MERCI je lexcuse pour le lien, je suis novice et mes connaissances ne permettent pas de deceler le vrai du faux, certes c aussi trop gros pour etre vrai;

j'investirai pour un E3

Cdt;

OK pas de soucis et pourtant plus c'est gros plus ça passe les médias nous l apprennent chaque jour :) comme dit plus haut un e3 ça doit être la solution du derniers recours.

Notamment downgrade impossible lorsque ce dernier est disponible le downgrade est plus intéressant et moins onéreux et agréable niveau hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ! ça sera ma première fois que je vais downgrader une ps3 et je magasinais pour cela a l’instant et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs model de teensy.

Est-ce que le teensy 3.1 fais la job ou ça prend vraiment un teensy ++2 ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share