Mon Dd Ne Demare Pas En Master Sur Mon Pc


montana013
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Faut que tu cherches un peu aussi ! :angry:

Les softs sont ICI

Pour les 0 faut lire les tutos ICI

Enfin faut lire la charte aussi redface

PAS DE MULTIPOST

Là tu pollues "Pb Détection Hdd Avec Liveinfo" de vfr avec les mêmes questions et ça C EST PAS BIEN :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait se que ta dit mais hdunlock j'ai essayer avec les 2 code celui que j'avais pris avec config magic et celui dans le fichier txt qui se trouve dans le dosier backup il me met done( je croit qu c normale ) .

mais lorsque je veut faire hddisable il me met "device is no ready".

si j'ai bien compris pour pouvoir le remettre sur la xbox faut le delocker avec hddunlock puis avec hddisable le deconnecter en quel que sorte puis le relocker avec la meme clé.

bon je vais redire ma petit histoire de A a Z pour arriver a se probleme :

je voulais changer mon dd avec le westerdigitale de 120go j'ai suivit le tuto d'une persoone qui diser de lancer config magic a partir du dd originale xbox et de locker le dd pour pouvoir le faire le backup avec hdd drive je croit d'ailleur que sa vien de la le probleme.

puis de relancer config et arrive au menu star il faut changer le dd est mettre celui de 120 go puis apuyer sur start et la prendre la du dd et la mois je les prix directement alors qu'il falais faire load epprom avant je qui n'etait pas présicer.

donc aprés sa la manip sur le dd de 120 go na pas marcher et j'ai voulut remettre le dd origine et la surprise erreure 6.

je vous en suplit je par en vacance dans 1 semaine ou 2 seamine maxi et j'en est vraiment besoin de ma xbox on vas dans un tous perdu du maroc .

merci d'avance a+

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce que tu voulais faire c'est pas très clair mais bon ...

Maintenant qu'estce que tu veux faire ?

Locker (verrouiller) un disque

ou

Délocker (déverrouiller) un disque

Procédons par étape et on devrait y arriver, donc dis nous simplement ce que tu veux faire maintenant étape 1, car là je crois que plus personne sait vraiment ou tu en es.

RAPPEL

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

pour locker

hdlock password

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok la j'ai erreure 06 sur mon dd d'origine de la xbox et je voudrai revenir a un etat normale .

j'ai pris se code que j'ai trouver dans le dosier backup c un fichier txt

85 ac 00 8b ce 22 17 df 0c 6b 6e 3b ba 04 35 6e 45 a3 70 1a

il faut l'ercrit en miniucule comme la au il faut les mettre en majuscule.

je créé la disquette boot dos je met les 2 logiciel.

la disquette boot je tape ensuit hdunlock puis le code que j'ai mit le code puis entrés il me met done.

enfin je tape hddisabl je retape le meme code puis entrer mais il me met le message erreure "device is no ready" .

je tente de lancer la xbox au ca ou mais toujours erreure 06 .

voici le topic que j'avais suivit il me demander de delocker le dd origine de la xbox se que j'ai fait donc le probleme vient de la .

Tu n'arrives pas a faire le hot swap, le code, même si tu arrivais a faire fonctionner Config MAgic ne serait pas le bon puisque il est dependant du couple HDD/Eproom.

Si tu as un phoenix sur ton premier HDD, tu fais un backup avec Evox, tu recuperes dans C:/backup le fichier eproom.bin. Tu le met precieusement de coté sur ton PC. Recuperes aussi le hddkey.txt, le code inscris dans ce fichier te servira si tu veux reloquer ton HDD d'origine.

Tu deloques ton HDD déjà phoenixé... ATTENTION, APRES l'AVOIR DELOQUE IL NE FONCTIONNERA PLUS SUR TA CONSOLE(jusqu'a que tu le reloques sur un PC).(Tu peux le deloquer avec Configmagic que tu installes par FTP puisque tu y arrive pas par CD)

Tu le branches sur ton PC et tu fais un backup avec HDD Driver.

Tu arretes ton PC.

Tu prends ton disque dur neuf que tu branches sur ton PC.

Tu restaure le backup precedement obtenu sur ton HDD NEUF.

Tu Calcules le code avec ton eproom pour ton HDD neuf avec Live Info.

Tu notes le code.

Tu loques ton HDD neuf sous DOS avec HDDLCK et tu le remets dans ta box.

Tu demarre ta Box et tu penses bien a reformatter ton F.

ENJOY

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends que vous voulez délocker un disque et que vous utilisez une mauvaise clef

êtes vous sur de ne pas avoir locké (en phase intermédiaire de toutes vos manip) ce disque avec une autre clef que celle que vous utilisez actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

êtes vous sur de ne pas avoir locké (en phase intermédiaire de toutes vos manip) ce disque avec une autre clef que celle que vous utilisez actuellement.

Je suis comme toi Toff, je ne vois que cette explication...

Et là faut retrouver la bonne clef !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez utilisé config magic final

la clef est dans le fichier EEPROMBackupBeforeLock.TXT

il y aurait aussi une clef admin si on utilise config magic final, un passepartout j'en ai entendu parlé sur ce forum mais j'men souviens plus. faut rechercher

un truc du genre MASTERPASSWORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commen je recupere EEPROMBackupBeforeLock.TXT j'ai pas de puces.

je croit que je les locker sous unlockx car j'ai deux fichier text dans le disquette avce 2 clé diferente que j'avait utuliser.

fichier 1 son nom 16_30_52 fait le 29.06.2004 a 16h30 la clé qulle contient c :

F06D6FCA6EB973F83D58BE89888DBB86E357E2B3 ca c la clé que j'ai utuliser pour delocker le dd de 120go

fichier 2 son nom 17_30_23 fait le 29.06.2004 a 17h30 la clé quelle contient c:

85AC008BCE2217DF0C6B6E3BBA04356E45A3701A ca c la clé qui ya dans le dosier backup que j'ai utiliser sa doit etre le bon

j'ai essayer de faire unlock e appuyant sur U avec unlockx avec les 2 code mais toujours le meme mesage "drive 1 will not unlock".

enfin j'ai essayer avec hdunlock et hddisabl la premier etape avec hdunlock sa marche avec les 2 code mais seconde etape avec hddisabl elle pour les 2 code sa marche pas il me met "device is no ready "

voila iader merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--> montana "commen je recupere EEPROMBackupBeforeLock.TXT"

fais ds configmagic un save file mais dabord edit le .ini pour kil pointe ses sauvegardes ds la racine de E:

vérifie aussi le chemin des eeprom.bin et .cfg car par default il pointe sur d: (le cd).

je veins de le faire comme l'a dit toff et ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le faire comme l'a dit toff et ca marche !

Un problème de réglé si j'ai bien compris ;)

montana013 le hdunlock fait toujours done si le hddisabl ne fait pas done c'est que la clef n'est pas la bonne.

Si tu ne peux pas délocker ton disque d'origine en fonctionnement normal avec la XBOX d'origine et que tu as erreur 6 c'est que ya eu des bidouilles du genre copie de mauvaises clefs sur le disque (fichiers).

La seule solution amha c'est d'utiliser une xbox pucée pour reinstaller ton disque en standard.

Si quelqu'un a un autre avis qu'il hésite pas moi je ne vois pas d'autre solution .

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le faire comme l'a dit toff et ca marche ! 

Un problème de réglé si j'ai bien compris 

heuuuu non mon pb n'est tjrs po réglé je disais seulement ke g pu créer le fichier de config magic. Pour le reste c tjrs pareil :angry:

g même esssayé d'envoyer des commandes asm en mode debug sur le dd mais rieng !!

je sais plus koi faire ,je me suis fait prêté une autre bobox puçée avec executer2 mais apparemment elle gère po le ddswap car kd je branche le new dd , la bobox boote même po sur evox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le faire comme l'a dit toff et ca marche ! 

Un problème de réglé si j'ai bien compris 

heuuuu non mon pb n'est tjrs po réglé je disais seulement ke g pu créer le fichier de config magic. Pour le reste c tjrs pareil :angry:

je sais plus koi faire ,je me suis fait prêté une autre bobox puçée avec executer2 mais apparemment elle gère po le ddswap car kd je branche le new dd , la bobox boote même po sur evox ?

Ah mince alors je croyais que c'était réglé crying

Avec la Xbox pucée peut être que tu n'as pas evox sur le même répertoire que le disque de cette XBOX

Par exemple mes BIOS cherche evox sur F: et xboxdash.exe sur C: alors si evox est sur C: ou E: chez moi ça ne marcherait pas.

On finira par y arriver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces