Mon Dd Ne Demare Pas En Master Sur Mon Pc


montana013
 Share

Messages recommandés

stl j'ai acheter un wester digitale 1200bb pour le mettre sur la xbox qui na pas de puce mais avec hotswap je le connecte sur le pc pour avoir la clé avec liveinfo beta sur ide2 avec une nappe 80 pin mais le pc demmare lentement et me met disque boot failur et apuyer sur enter ya rien j'ai réussi a booter le dd une seule fois la toute premiere fois personne peut m'aider c ugent

config :

-xbox hotswap v1.4 lecteur thomson

-pc:

carte méres msi k7n2 delta avec nforce 2 il parait qu sa marche pas le hotswap avec les nforce 2 mais j'ai réussi sans probleme

merci pour vos reponse :rolleyes:

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité fif47

heu tu peux editer ton post au lieu de poster 15 fois !!!!

stl j'ai acheter un wester digitale 1200bb

c'est quoi ??? :P

tu peux expliquer un peu plus clairement passke c assez incompréhensible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une xbox que j'ai modifier avec hotswap et j'ai mit phoenix etc je décide acheter un nouveau dd c un wester digitale de 120 go wd 1200bb version 2 mo de cache j'ai acheter en meme une nappe 80pin pour le nouveau dd.

je me suis mit a suivre le tuto :

- je puis aller sous evox puis j'ai fait backup que j'ai recuperer par ftp ya 5 fichier

-je connecte le nouveau dd sur ide2 en master et la il a demare une seule fois mais le xp la detecter mais pas live info j'ai fait load epprom puis cherche dans physicale drive 0.1.2.3 mais ya rien.

depuis mon pc ne demare pas avec le nouveau dd brancher en master sur ide2 il demmare lentement etme mais ensuit un message que je peut pas sauter "disquette boot is failure" la il bloque il veut lancer le xp.

j'ai presque tout essayer de mettre le dd jumper en cable selecte et meme de retire le jumper avec c teste il demare normalement le xp le dd et decter dans le bios mais pas decteter dans live info ya toujours auqu'une info ni clé qui j'affiche tout en bas.

je me pose c question :

est se qu'il faut formater le dd pour qu'il boot le xp?

est qu"'il y ya un autre moyen de connaitre la clé pour delocker j'ai essayer configmagic mais j'ai pas réussi a le lire a cause du lecteur thomson je les graver cdr-w (j'ai mit des chonson desus il les a lut le lecteur )

aider moi s'il vous plait merci d'avance.

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

c'est ce qu'on dit, ya pas de ponctuation c'est toujours incompréhensible :

si tu veux que quelqu'un prenne le temps de t'aider, prends le temps de t'expliquer correctement et clairement, passke là franchement, on a même pas envie de lire jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

c'est pas la peine de le prendre comme çà moi je te donne mon avis, et apparammen je suis pas le seul...

maintenant si tu envoies chier les gens qui prennent du temps gratuitement pour toi et que tu veux pas faire d'effort, je pense pas que tu trouveras de l'aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Comme quoi, il vaut mieux acheter une puce et ne pas se prendre la tête.......

C'est vous qui voyez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout compris a ton probleme.

Ton Hdd a deja fonctionné correctement sur ton pc ?

Sinon essaye de le formater sinon via xp

Normalement tu as juste besoin de mettre un cd master et hop tu format et tu installe evox.

Bon courage

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de graver config magic final je peut faire quoi avec maintanat je vous rapelle j'ai pas de puces j'ai une console avec hotswap.

pour matrixover pour demarer le dd wester de 120go il doit pas etre seule sur la nappe d'aprés se con ma dit et live info 2 il a besoin que le dd soient seule sur la nappe ide2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de graver config magic final je peut faire quoi avec maintanat je vous rapelle j'ai pas de puces j'ai une console avec hotswap.

pour matrixover  pour demarer le dd wester de 120go il doit pas etre seule sur la nappe d'aprés se con ma dit  et live info 2 il a besoin que le dd soient seule sur la nappe ide2.

Salut !

That's bullshit !

Avec Live info 2 tu peux très bien avoir le HDD en slave sur la nappe de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stl adoubeur meme en slave le disque dur n'est pas detecter dans live info beta je croit que c peut etre un bug de compatibiliter entre le dd et live info beta 2.

le probleme de detection peut venir que le disque dur est toujours pas formater (il est toujour d'origine comme sorti d'usine ) si sa peut venir de la commen je peut le formater sous xp. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un cd bootable de xp il te le propose(te l'impose même) a l'install du dd s'il est seul en master sur ton pc,sinon diskette de boot avec smartdrive et format compatible avec la version de ton dos.Sinon partition magic si tu bootes sous xp et ke tu le mets en slave.Ultimate boot cd ou hiren's boot cd devrais aussi te le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commen locker le disque dur originale car il me met 5 et 6 .je croit que sa vien de lorsque j'ai loker le dd avec config magic car le pc le decter automatiquement sans hoswap et ou est la clé du disque origine j'ai trouvre un dans backup qui s'appele hdd info sa donne ca :

85 ac 00 8b ce 22 17 df 0c 6b 6e 3b ba 04 35 6e 45 a3 70 1a

je me pose la question le lettre faut les mettre en majuscule ou en minicule pour le relocker sous unlocks x voila merci pour vos reponse a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour délocker

hdunlock 85ac008bce2217df0c6b6e3bba04356e45a3701a

puis

hddisabl 85ac008bce2217df0c6b6e3bba04356e45a3701a

pour locker

hdlock 85ac008bce2217df0c6b6e3bba04356e45a3701a

c'est tout !

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un autre code que j'ai recuperer avce config magic j'utilise le quel celui qui ya dans le fichier txt ou le code se termine avec des 000000000 voila et enfin les logiciel je les trouve sur gueux ya rien merci d'avance a+

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces