eddylacroute Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut la compagnie Je me présente Eddylacroute le roi du pâté croûte.......Je me suis inscris sur votre forum suite au conseil mais surtout au downgrade de ma ps3 par ludo1421 que je remercie encore une fois . J espère grâce a votre forum en apprendre un peu plus sur le hack des consoles anciennes et nouvelles générations . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 salut et bienvenue! Pense à bien consulter la charte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés