Pop-Up Ultra Intrusif Et Intempestif Sur Gueux?


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

J'adore surfer sur le web depuis mon ipad (en meme temps, ca sert principalement à ca un ipad..), mais depuis hier, venir visiter Gueux est devenu quasiment infaisable en restant zen.

A chaque fois que j'ouvre une page Gueux (et seulement ce site), après quelques secondes, j'ai l'appstore qui s'ouvre pour me proposer de telecharger un jeu à la con!!! :(

Fréquenter le forum est devenu impossible.

J'espère que ce problème est connu et parle à quelqu'un ici. J'aimerais vraiment résoudre ce souci.

Merci

Le Duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai absolument pas de problèmes de ce genre et je consulte régulièrement le forum à partir de mon téléphone. Je suis sous Android et j'utilise clean master qui semble bien me préserver de ces conneries. Il doit bien exister sur Ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis mon iPhone, aucun problème non plus.

Ca ne le fait qu'avec l'iPad, et le mien est d'origine (tout neuf en plus).

Edit : je viens de m'apercevoir que ca me le fait aussi sur d'autres sites, mais de manières beaucoup moins systématique qu'ici.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idée. C'est vrai que c'est la base comme solution, mais sur l'iPad, je n'y pensais pas...

Donc je viens de le faire, on verra si ca fonctionne. Pour le moment, pas de pop up, alors j'ai bon espoir!!

(Et je suis bon pour retaper tous mes mots de passe et identifiant de l'ensemble de mes sites :) )

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens il vient de m'arriver la même chose. Une petite demie heure que je surf sur la note tab et arrivé sur le fofo, j'ai été redirigé 3 fois de suite sur le store. Je vais essayer aussi de virer les cookies si ca a réglé le soucis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les solutions les plus simples sont les meilleurs! :sorcerer:

Par contre je peste contre la dernière maj ios08, elle est gourmande en mémoire et quand tu n'as que 16GO ca fait mal d'en perdre 2.5 pour une maj..Et le cloud on voit bien comment c'est de la merde d'un point de vu sécurité des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share