Le Duc Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour les Gueux, J'adore surfer sur le web depuis mon ipad (en meme temps, ca sert principalement à ca un ipad..), mais depuis hier, venir visiter Gueux est devenu quasiment infaisable en restant zen. A chaque fois que j'ouvre une page Gueux (et seulement ce site), après quelques secondes, j'ai l'appstore qui s'ouvre pour me proposer de telecharger un jeu à la con!!! Fréquenter le forum est devenu impossible. J'espère que ce problème est connu et parle à quelqu'un ici. J'aimerais vraiment résoudre ce souci. Merci Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 je doute que ca vienne de gueux, tu as vérifié si tu avais pas installer une app qui balance des pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je n'ai absolument pas de problèmes de ce genre et je consulte régulièrement le forum à partir de mon téléphone. Je suis sous Android et j'utilise clean master qui semble bien me préserver de ces conneries. Il doit bien exister sur Ios. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je n'ai rien installé de nouveau. Tout fonctionnait surper bien jusque hier. J'ai upgradé en iOS 8 ce matin en pensant que cela règlerait le problème, mais non.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pas de soucis avec mon ipad , par contre je suis jailbreaker avec des anti pub. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Depuis mon iPhone, aucun problème non plus. Ca ne le fait qu'avec l'iPad, et le mien est d'origine (tout neuf en plus). Edit : je viens de m'apercevoir que ca me le fait aussi sur d'autres sites, mais de manières beaucoup moins systématique qu'ici. Modifié 19 septembre 2014 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tactik-knife Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Depuis mon Z2, depuis mon PC au travail et à la maison je n'ai non plus pas de soucis de pub^^ avec Chrome et Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Y'a t'il un autre navigateur mieux que safari que l'on peut installer sur un iPad? Je tourne avec firefox sur mes ordis et ca va pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 sur mon ipad pas de pb sur ce site. Tu as essayé d'effacer ton historiques etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonne idée. C'est vrai que c'est la base comme solution, mais sur l'iPad, je n'y pensais pas... Donc je viens de le faire, on verra si ca fonctionne. Pour le moment, pas de pop up, alors j'ai bon espoir!! (Et je suis bon pour retaper tous mes mots de passe et identifiant de l'ensemble de mes sites ) Modifié 19 septembre 2014 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 iPad c'est de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il semble bien que cela venait effectivement d'un cookie car je n'ai plus de souci depuis que j'ai tout vidé. J'ai retrouvé le plaisir du surf sur mon iPad (de merde). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tiens il vient de m'arriver la même chose. Une petite demie heure que je surf sur la note tab et arrivé sur le fofo, j'ai été redirigé 3 fois de suite sur le store. Je vais essayer aussi de virer les cookies si ca a réglé le soucis pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ouais, c'était tout con en fait. :-) Je suis content que ca serve à quelqu'un d'autre car je me sentais un peu bête d'avoir créé un topic juste pour ça....lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 les solutions les plus simples sont les meilleurs! Par contre je peste contre la dernière maj ios08, elle est gourmande en mémoire et quand tu n'as que 16GO ca fait mal d'en perdre 2.5 pour une maj..Et le cloud on voit bien comment c'est de la merde d'un point de vu sécurité des données Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Mais noooooooooooooooon, iCloud c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je préfère quand même le chcloud. Vous connaissez pas ? Le chcloud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés