Final Fantasy Xv


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Le TGS 2014 a débuté et évidemment Square-Enix est sur ses terres pour présenter un nouveau trailer de Final Fantasy XV dont on navait plus entendu parler depuis lannée dernière.

Le développement est toujours prévu sur Xbox One et PS4 pour une date de sortie non révélée. Une démo du jeu sera disponible en mars 2015 avec FINAL FANTASY TYPE-0 HD.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/18413-TGS-2014-trailer-de-Final-Fantasy-XV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux Arwa :

- FFVI était d'abord axé sur la personnalité de Terra/Tina : Best Game Ever (1er de mon top)

- FFV mentionne un groupe hétéroclite (2 mecs 2 filles) : Très bon FF

Excuse moi mais je trouve malheureusement que Noctis est quand même vachement efféminé, comme l'était Vaan de FFXII (dû à ses fringues aussi).

Sans compter que sa clique semble être uniquement constituée de surfeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je vais attendre d'avoir la version complete en mains. J'adore cette excitation, quand tu attends un jeu qui tu sais te fera vibrer !!!

HS : J'attends un FF VIII remaster, rien que je vais bouffer ma vie dessus, les combats défoncent avec des invocations de malade ! Bref, j'arrête de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair

sinon la demo est sympa, ca montre le côté technique du moteur graphique et un peu du physique, je trouve juste dommage qu'aujourd'hui les productions ne jurent que par cet aspect, à croire que le reste de la DA passe au second plan même pour un rpg ... je m'éclate quand même vachement plus sur un bon scénario plutôt qu'un jeu qui à de bon graphismes, le problème c'est qu'il est rare d'avoir les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share