deaphroat Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour Le TGS 2014 a débuté et évidemment Square-Enix est sur ses terres pour présenter un nouveau trailer de Final Fantasy XV dont on navait plus entendu parler depuis lannée dernière. Le développement est toujours prévu sur Xbox One et PS4 pour une date de sortie non révélée. Une démo du jeu sera disponible en mars 2015 avec FINAL FANTASY TYPE-0 HD. http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/18413-TGS-2014-trailer-de-Final-Fantasy-XV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 La on est d'accord du bon FF pas a l'ancienne certe mais plus les merdes après FF10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) FF12 était pas bien ? parceque celui là y ressemble en plus Modifié 19 septembre 2014 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 De toute façon on aura plus de vrai FF mais le système de combat a l'air bien, en plus sans être sexiste pour du FF c'est un mec le perso principale. En plus on peux remarquer tous les FF avec des filles ce sont des grosse bouse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Faux Arwa : - FFVI était d'abord axé sur la personnalité de Terra/Tina : Best Game Ever (1er de mon top) - FFV mentionne un groupe hétéroclite (2 mecs 2 filles) : Très bon FF Excuse moi mais je trouve malheureusement que Noctis est quand même vachement efféminé, comme l'était Vaan de FFXII (dû à ses fringues aussi). Sans compter que sa clique semble être uniquement constituée de surfeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 FF6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ce jeu je le fait 1 fois par an depuis 94 sans jamais me lasser - un peu comme Chrono Trigger que je fais tous les 2-3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) mouai, plus ca avance et moins ce jeu m’intéresse ... on est loin des productions d'avant le 10 quand même Modifié 20 septembre 2014 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est fait, la date de sortie officielle est tombée hier ! Ca sera le 30 septembre 2016 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 y a une demo dispo sur ps4 et one aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je vais attendre d'avoir la version complete en mains. J'adore cette excitation, quand tu attends un jeu qui tu sais te fera vibrer !!! HS : J'attends un FF VIII remaster, rien que je vais bouffer ma vie dessus, les combats défoncent avec des invocations de malade ! Bref, j'arrête de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pas la même excitation que lorsque tu aller au magasin de jeu en bus chercher Ff7 8 et 9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 c'est clair sinon la demo est sympa, ca montre le côté technique du moteur graphique et un peu du physique, je trouve juste dommage qu'aujourd'hui les productions ne jurent que par cet aspect, à croire que le reste de la DA passe au second plan même pour un rpg ... je m'éclate quand même vachement plus sur un bon scénario plutôt qu'un jeu qui à de bon graphismes, le problème c'est qu'il est rare d'avoir les deux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés