Recherche Revue Technique Automobile


titus360
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je comprend pas je trouve aucune revue technique pour assembler les moteurs (rta)

y'a des codes moteurs aussi sur nos voitures pour reconnaître.

moi c'est un moteur bmn (audi vw seat skoda)

je cherche le k9k722 de la mégane aussi et bien des autres...

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

c'est clair, mais bon j'ai trouvé un nom de code grace au lien de sephi.

rta 121.1 megane es/diesel à 30 euros un peu près. C'est celle des gendarmes :whistling:

Avant j'avais tous sur cropfiles... mais la police de Londre à fermé le site :ok:

dommage tous ça si quelqu'un à des infos blush

Ensuite pour la seat 170ch (bmn) j'ai la revue électrique pas de partie mécanique... (ça casse mécaniquement) obligé de faire une collection de livres ou d'avoir le logiciel comme chez bmw et d'autres. Maintenant ils s'amusent à cramer les pistons et culasse si on va pas les voir.... les moteurs seat audi vw aussi dodo

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je comprend bien, c'est pas trop le sujet. Moi je travail avec des garages auto et entreprise d'usinage. (avec des devis, un commercial etc...). :marteau:

ggne tu changeras donc jamais. Tu saoul en faites) tu voudrais que je dise à mon garage oui bas c'est 6000 euros ton moteur. (neuf quoi) Ba ok. De toutes façon moi y'en a pour 2500 euros si je compte pas tous les diagnostiques j'ai de la marge alors mon pdf gratuit sur un forum de hack hein !? Je l'attends. J'ai fais comprendre juste un truc, y'a de l'arnaque chez tous les constructeurs et garages et moi ça marche pas comme ça !

chinese

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas les revues techniques tu peux les obtenir via les constructeurs vu que tu es apparemment un pro

et puis si ca t’embête de payer, bah crie pas sur tout les toits que tu pirate hein ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share