[Résolu] Downgrade 4.65 Impossible.


feron8
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ici une console qui peut être downgradé en 3.55. J'utilise "PS3 Nor and Nand Auto Patcher v4.65", je lui envoie mon dump avec un e3, une fois ma console allumée, elle me demande de lui donner un support avec un version += 4.65...

Je suis perdu...

Merci de m'aider.

Modifié par feron8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello c est simple sur une clef usb dossier PS3 dans ce dossier un autre dossier UPDATE et dedans tu met ton cfw 4.65 renomer PS3UPDAT.PUP

et tu lance dans le port usb le plus a droite la maj vas se faire et tu seras en cfw

Modifié par reynaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pate thermique changée. J'ai ensuite voulu la passer sous Rogero, j'ai suivi la méthode pour la démarrer en recovery mais elle s'est allumé en factory ! Pourquoi ?! Du coup pour en sortir je vais dans les mises à jour par support de stockage et lui met un cfw, elle redémarre et puis à ce moment j'ai eu ce rsod. Après quelques redémarrage elle s'éteint après quelques secondes, même avec son dump original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous rogero? tu avais mis le cfw 4.65 avant? car il n y a pas de rogero 4.65 a ma connaissance et apres seulement tu peux la dowgrade avec rogero downgrader pour pouvoir installer le cfw que tu veux .la a l etape ou t en était tu avais juste a mettre le cfw 4.65 et c était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share