Help Ma Playstation Ne Veut Plus Lancer De Pkg


Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive plus a lancer de PKG sur ma PS3, pas de soucis pour les supprimers et les installer mais impossible de les lancers! j'obtient un ecran noir et je suis obliger d'eteindre la console.

voici le résumé de mes opérations:

j'avais une playstation en 2.18 que j'ai passer en 3.55 OFW = OK
ensuite j'ai installer le rogero 3.55 V7 (avec apparament un spoof en 4.21 car le firmware affichait 4.21 et l'ecran de demarrage 3.55 V7) = OK

Installation de multiman = OK

Installation de QA Flag toggle = OK

Flag de la console = OK (j'ai verifier avec la manip des boutons)

Dump NAND/NOR avec MEMDUMP = OK (car j'ai pas trouver l'option dans multiman)

Lancement de multiman = OK

Donc jusque la les PKG j'arrive a les lancés

Ensuite

Installation de rogero 4.55 = OK

plus possible de lancer le moindre PKG, j'ai desinstaller/réinstaller multiman, j'ai essayer d'autre PKG, ... = PAS OK

Downgrade en 3.55 rogero Downgrade = OK

desinstaller/réinstaller multiman, j'ai essayer d'autre PKG, ... = PAS OK

pour ce qui est du reste je sais me balader dans la console sans soucis (mon blueray est mort mais ca c'ete déjà avant l'installation des firmwares et ca ne m'avait pas empéché de lancer multiman et autre PKG)

quelqu'n a déjà eu ce soucis?

une idée?

Merci pour votre aide

Cordialement

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux possibilité, soit la carte fille du lecteur est HS puisque si celle ci ne fonctionne plus impossible de lancer un logiciel quel qu'il soit, soit les pkg installé ne sont pas signé (mais dans le cas ou c'est la signature qui pose probleme, il y aurait un code erreur) donc je penche pour la carte fille HS

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tactik-knife Mon lecteur blueray est HS et la grosse nappe grise qui va du blueray a la carte mere est également morte donc il me manque cette grosse nappe grise qui va du blueray jusqu'a la console. Mais en + de ça si je trouve un autre lecteur blueray fonctionel et que je remplace la carte de se blueray par la mienne ca va fonctionner sans rien changer d'autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share