[Résolu] -Downgrade Cech-2504B Code 1A


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de finir de souder une ps3 modèle cech-2504b code 1A sur la quelle j'ai j'ai patché le 4.60 ofw avec flashtool pour y installer le cfw arachetous 4.60

ma question est comment puis je repasser du 4.60 cfw vers 4.55 rogero sans pouvoir descendre en 3.55 ofw bien évidement car elle ne supporte pas en dessous de 3.56 pour dehasher et reflashé en 4.55 rogero et évidement j'aimerais évité un petit brick

Merci

edit moderation ,j'ai changé la couleur de ton texte ,car avec le skin gxmod c'etait invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prendre un CFW Rebug patché 9.99, lancer le toolbox et ensuite activer le QA Flag, après tu pourras te mettre en 4.55 à condition que le CFW que tu souhaites installer aie le QA activé par défaut.

Je te donne volontier un liens de DL pour CFW Rebug patché en 9.99 mais je sais pas si on peut mettre un liens direct d'un autre forum..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok et ou l'as tu déplacé

merci

il est déjà déplacé :) ,c'est transparent

pour info ,j'ai combiné tes derniers messages

en effet il aurait été plus sage d'utiliser "modifier" plutot que "ajouter" lorsque que tu veux apporter des precisions ou questions a ton dernier message lorsque celui-ci n'a pas encore eu de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share