Minimus Avr Usb 32K


Giants
 Share

Messages recommandés

Blup !

Petite question, j'ai trouvé dans mon fatra une 'minimus avr usb 32k'

Si je me rappel bien l'utilité du bousin ca permet d'injecter du code au boot de la ps3

La question est : C'est encore d'actualité ?

Je me rappel avoir utilisé ce dongle sur ma ps3 au début

mais pas par la suite pour les divers MAJ que j'ai faite

J'ai l'impression qu'on arrive a générer du code signé maintenant non ?

D'où la question, Si on prends une PS3 non modifié et que l'on désire mètre un firmware custom

Est ce que aujourd’hui on a encore besoin de ce dongle ?

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les Dongles sont plus vraiment d'acutalité.

Maintenant quand on jailbreak une console, on installe un CFW (firmware modifié donc) pour justement lancer du code non-signé, donc plus besoin de faire le Power-Eject à chaque démarrage de la console.

Et si tu veux installer un CFW sur une console qui n'est pas encore jailbreakée avec une simple clé USB, il faut que tu sois en 3.55 max, sinon c'est démontage de la console et dump de la flash pour la patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va faireu n tour dans la section tutoriel du forum, y aura toutes les réponses, mais le dongle sert plus a rien si la console est en 3.55 max, pour les consoles avec firmware plus haut, il faudra du materiel pour downgrader ou un odde et la clé servira a rien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va faireu n tour dans la section tutoriel du forum, y aura toutes les réponses, mais le dongle sert plus a rien si la console est en 3.55 max, pour les consoles avec firmware plus haut, il faudra du materiel pour downgrader ou un odde et la clé servira a rien également

Un dongle ne sert jamais à rien, dans certain cas c'est bien pratique pour aller en FSM :P toujours bon d'en avoir un sous le coude au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais les téléphone Android compatible tu les trouve à bas prix encore moins chère que le teensy

J'ai garder un HTC desire que j'ai chopper sur ebay à 20 qui ma bien dépanner.

A l'époque lorsque ces téléphones on connu le hack ils coûter à plus de 300

Je pense même qu'on peux utiliser l iphone 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share