La Psp Perd L’Accès Au Store En Septembre 2014


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il s'est écoulé trois ans depuis la dernière mise à jour pour Psp et trois mois depuis l'arrêt de la production. Depuis leur Firmware 6.60, la console a eue aucune nouvelle fonction. Aujourd'hui, Sony a envoyé un mail aux utilisateurs du Psn Store indiquant que la Psp va perdre la possibilité de se connecter au Store depuis le XMB.

PSP.png

Qu'est-ce que cela veut dire? En gros, que la possibilité d'ajouter du contenu du Store vers la Psp sera supprimée.

Acheté un jeu fraichement acheté? Non. Télécharger un contenu, jeu ou DLC précédemment acheté? Non. Il restera que des solutions alternatives comme lancer le téléchargement depuis un Pc puis de le copier dans la PsP (une pensée spéciale aux possesseurs de Psp Go qui n'utilise que du contenu numérique).

Le blocage se fera le 15 septembre 2014, une fois celui en action, même si les fonctions de jeux en réseaux resteront disponibles, le mieux restera le Custom Firmware.

homesite.gif  Source : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10030

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a tenu bon cette psp,il y a encore des gens qui ne savent pas qu'il y à un hack dessus.

Justement la semaine dernière il y a un père de famille accompagné de ses enfants à auchan voulant acheté une psvita.

Le vendeur à commencer par tué la console et ensuite les a envoyé section psp.

J'ai été le voir en lui disant que le vendeur ne connaissez rien.

J'ai expliqué que la vita lié au ps± vous pouvez jouer gratuitement le temps de finir les jeux et profiter du online et que la psp se négocie entre 25 et 45 et déjà hacker pour la plupart.

'/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à savoir quand même que ce sera toujours possible de télécharger les contenu acquis, seul le store sera supprimé de la console

cela démontre une fois de plus que le dématérialisé c'est de la m**** , les contenus sont dispo que jusqu'au jour ou le service fonctionne, des que tout s'arrete c'est le bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je préfère le physique mais les gens se sont habitué au démat, c'est l'époque qui veux ça et peut de personne ne s'en plaint.

Quand tu vois que des jeux comme child of light a 20euro la version boite démat et la version psn a 15euro les différence s'explique par des artbook.

Sincèrement autant que sur steam on peux trouver des perle old school a moins de 3$ je suis d'accord mais proposer des jeux démat en sachant qu'un jour il ni aura plus de support.

On verra a ce moment la l'effet démat de la poudre aux yeux sans valeurs argent ou sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share