Apple Dévoile L'iphone 6 Et L'iphone 6 Plus


JKilvan
 Share

Messages recommandés

perso j'ai eu deux iphones dans ma vie, le 3GS et le 5 que je compte garder encore un moment...

Et qui achète vraiment un telephone? C'est payé (dilué) dans le forfait...

Ceci dit tu n'as pas tort, je trouve ça du gachis tant écologique que d'argent de changer de telephone tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me choque dans cette discussion: tout le monde gueule quand une console de salon sort a 600€ et qu'on garde en moyenne 6 ans, mais personne ne dit rien quand un téléphone sort à 1000€ et que ces mêmes personnes en changent tout les ans ...

dire que certains pour ce prix vivent un mois ...

On a peut être tout simplement pas la même utilisation d'un téléphone, voilà tout.

Certain achètent des voitures à 40K€ et bien même si je le peux, je le fais pas, car j'en vois pas l'utilité, c'est tout.

J'ai acheté la PS3 à sa sortie, mais ça me choque pas de mettre 940€ dans un iPhone 6 64 go forfait 3go compris pour un produit que j'utilise tous les jours sans exceptions. Chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof je reste sur mon Note 3.

iOS est un très bon système mais je préfère quand même Android. Par contre la mode des grands écran c'est Samsung, c'est marrant de voir ce que peu faire l'argent :D

Pour le comparaison je les trouve un peu nulles. Apple c'est du Apple et Android du android. Il y a les pour et les contre des deux cotés. De toute manière soit on est l'otage de Google ou bien d'Apple ... Et le Note Edge je pense ne vas pas sortir en occident je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iOS est un très bon système mais je préfère quand même Android. Par contre la mode des grands écran c'est Samsung, c'est marrant de voir ce que peu faire l'argent :D

Je dirai que c'est marrant de voir changer les "principes" d'apple depuis le décès de Steve Jobs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Le Duc : je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai un iMac 27" fin 2009 depuis plus de 4 ans. Je l'ai eu avec Snow Leopard, je l'ai updaté vers Lion, puis Mountain Lion, puis Mavericks (toujours en update, jamais en "clean install"), je n'ai jamais eu le moindre problème, le moindre message d'erreur.

J'ai remplacé le HDD d'1 To par un SSD 240 Go, OS X démarre entre 8 et 10 secondes (avec toutes les applications de démarrage), et j'utilise un NAS pour stocker mes données.

Pendant mes vacances, j'ai eu envie de le réinstaller complètement, histoire de bien supprimer toutes les traces des softs que le système a pu connaitre.

J'aurais pu utiliser un "nettoyeur" ou le faire à la mano, mais bon, une bonne clean install au bout de 4 ans ne pouvait pas lui nuire.

Cette clean install ne m'a pris que 3 heures, en prenant le temps de fignoler les petits détails.

iCloud est pour cela hyper bien fichu : il suffit de renseigner ses identifiants à la première configuration, pour retrouver instantanément les mails, contacts, favoris, identifiants et mots de passe...

Dans le même temps, j'ai réinstallé le PC de mon beau-père, sous Windows 7, cela m'a pris deux journées pour faire les mises à jour et lui installer ses logiciels.

J'ai acheté il y a deux ans le Magic Trackpad, et n'utilise plus la Magic Mouse depuis : ce trackpad made in Apple n'a vraiment rien à voir avec ceux qu'on trouve sur les PC portables, quoique d'énormes progrès ont été faits, mais ce n'est clairement pas encore au même niveau.

Par contre, quand je boot mon Mac sur Win8, je branche une souris USB, l'utilisation du trackpad sous Windows étant une horreur (la faute à Apple qui ne propose qu'un driver minimaliste pour Windows, oublions les gestures qui font toute la magie sur OS X).

Je suis aussi sur iPhone depuis le 3GS, et j'ai pris le 5S en location chez Free.

Je ne passerais pas à l'iPhone 6, du moins pas dans l'immédiat, car je suis "engagé" encore plus d'un an avec le 5S.

A moins que Free ne propose de passer au 6 dans le cadre de la location courante...

Pour finir, j'ai, pendant une semaine, utilisé un Galaxy S3, pour me faire une idée plus précise de ce qu'était "devenu" Android.

Et bien j'ai toujours autant de mal, je n'accroche pas.

Pour les bidouilleurs, dont pourtant je fais partie, il est clair qu'Android est largement plus intéressant qu'iOS, mais je n'y arrive pas.

Maintenant, je ne crache pas sur Android, et je me fiche de cette guèguerre Android/iOS.

J'ai trouvé dans les produits Apple tout ce dont j'ai besoin, et j'en suis pleinement satisfait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


Pour finir, j'ai, pendant une semaine, utilisé un Galaxy S3, pour me faire une idée plus précise de ce qu'était "devenu" Android.

Et bien j'ai toujours autant de mal, je n'accroche pas.

Pour les bidouilleurs, dont pourtant je fais partie, il est clair qu'Android est largement plus intéressant qu'iOS, mais je n'y arrive pas.

Maintenant, je ne crache pas sur Android, et je me fiche de cette guèguerre Android/iOS.

J'ai trouvé dans les produits Apple tout ce dont j'ai besoin, et j'en suis pleinement satisfait.

C'est exactement mon cas.

++

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ julo90 : Message masqué en attendant de vérifier que tu ne t'amuses pas avec tes pubs déguisées.

Édit : plus de doute ban définitif pour julo90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share