Apple Dévoile L'iphone 6 Et L'iphone 6 Plus


JKilvan
 Share

Messages recommandés

bonjour,

iphone_6.jpg

Comme prévu, Apple dévoile aujourd'hui son nouvel iPhone ou plutôt ses nouveaux iPhone puisque comme attendu, il y aura deux modèles : l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Tous les deux embarquent de nouveaux écrans Retina HD respectivement à 4,7 pouces et 5,5 pouces suivant le modèle. L'iPhone 6 a une résolution d'écran de 1334x750p tandis que l'iPhone 6 Plus monte en full HD à 1920x1080p.

Parmi les premières nouveautés mises en avant par Apple, le fait de pouvoir utiliser de nombreuses applications à la verticale (comme actuellement) ou horizontalement, du moins sur l'iPhone 6 Plus. On ne sait pas si ce sera le cas sur l'iPhone 6 normal.

iphone-6-comparaison_m.jpgiphone-2_m.jpgiphone_6-epaisseur_m.jpg

Côté configuration, les iPhone 6 seront équipés de puces A8 permettant d'offrir jusqu'à 25% de puissance de calcul supplémentaire et jusqu'à 50% de puissance graphique supplémentaire par rapport à l'iPhone 5S.

Il comprendra directement un baromètre pouvant interpréter la pression atmosphérique. Cet outil se montrera particulièrement utile durant des sessions sportives puisque l'iPhone saura si vous grimpez ou dévalez une pente.

La technologie NFC sera directement présente dans l'iPhone 6 et 6 plus. Si on imagine les applications pour le jeu vidéo (Skylanders, Disney Infinity), Apple a plutôt choisi de s'attarder sur son nouveau système de paiement via NFC.

L'iPhone 6 introduira le nouveau système d'exploitation iOS 8 qui sera aussi déployé sur les modèles iPhone 5 à la mi septembre.

Les prix

Disponibles le 19 septembre, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront comme toujours proposés en différentes taille de stockage, 16 Go, 64 Go et 128 Go.

En France, l'iPhone 6 sans abonnement sera proposé à partir de 709 € pour le modèle 16 Go, 819 € pour le modèle 64 Go et 919 € pour le modèle 128 Go.

L'iPhone 6 Plus sans abonnement sera vendu à partir de 809 € pour le modèle 16 Go, 919 € pour le modèle 64 Go et 1019 € pour le modèle 128 Go.

Aux États-Unis, l'iPhone 6 débutera à 199 dollars et l'iPhone 6 Plus à 299 dollars avec un abonnement de deux ans. Ajoutez une centaine de dollars par incrémentation de taille de stockage.

Les précommandes seront lancées le 12 septembre.

iphone_6_prix_m.jpgiphone_6_plus_prix_m.jpg

source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon l'iphone 6 rien de bien nouveau!

Par contre leur montre et leur système de paiement y'a du nouveau.

La montre est pas super belle... mais plein de bons concepts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie appareil comme d'hab chez Apple par contre sa coûte encore plus cher qu'avant !

C'est dommage qu'ils arrivent aussi tard dans ses taille, pas Pret de changer mes série S et Note du coup (surtout que le note edge me fait de l'oeil en attendant de pouvoir tester la prise en main ) .

La watch est sympa mais pas pour moi non plus, je porte plus de montre depuis mon tour premier portable où la carte sim faisait la taille d'une carte bleu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie appareil comme d'hab chez Apple par contre sa coûte encore plus cher qu'avant !

C'est dommage qu'ils arrivent aussi tard dans ses taille, pas Pret de changer mes série S et Note du coup (surtout que le note edge me fait de l'oeil en attendant de pouvoir tester la prise en main ) .

La watch est sympa mais pas pour moi non plus, je porte plus de montre depuis mon tour premier portable où la carte sim faisait la taille d'une carte bleu :P

C'est pas plus cher qu'avant, au contraire, pour rappel les prix à la sortie de l'iPhone 5 :

  • iPhone 5 16 Go : 679 euros
  • iPhone 5 32 Go : 789 euros
  • iPhone 5 64 Go : 899 euros

En gros, le 16go est plus cher mais pas le 64go.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne t'oblige a l'acheter :)

j'adore les gens qui compare une peugeot a une audi

oui en peugeot tu a les memes options pour moins cher, mais tu a une peugeot....

l'image de marque, la qualité des materiaux, le design (chacun ses gouts finalement pour ca), justifie un prix plus élévé, mais si tu veux un téléphone tout en plastic, libre a toi.

j'ai toujours remarqué que les utilisateurs d'iphone (pas les pro apple,les gens normaux) ne critique pas vraiment les androidphone, mais par contre l'inverse et frappant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi pro Android mais bon ^^

J'entendais ce matin à la radio :

L'Iphone 1000€ :

--> Cout de fabrication 200€ (donc l'histoire de audi ne tient pas la, on paye pas 1000€ de matos dans un Iphone...)
--> Taxe française 200€
--> Bénéfice par Apple 50%

Il paye aucun impôts, tout dans des paradis fiscaux.

il y a des gens qui sont restés 18 jours à attendre devant la porte pour être les premiers à l'acheter. Des gens on revendu leur premier place dans la fille d'attente 2000$. D'autre sont loués par des publicistes (dans les 3 4 premiers de la fille...)

Et je crois que j'avais autre chose mais je sais plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

709€ hein l'iphone 6 16Go :)

depuis ce matin j'entend moi aussi de la part des détracteurs 1000€

ils oublient de préciser que c'est l'ihpone 6 plus 128Go

Par contre je suis d'accord avec toi, les gens devant les boutiques c'est ridicule, je ne pense meme pas me le prendre a la sortie, je verrais a Noel s'il font des promo pour renouveller mon abonnement, au final en vendant mon 5S je ne le payerais presque pas

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'aime pas troller, mais qu'on ne vienne pas parler de R&D maintenant que le vrai visionnaire n'est plus.

Les gars font que sortie des légères features et tu survendes le truc grâce à la hype.

Je veux rassurer tout le monde, mon avis sur les futurs Samsung incurvés est du même acabit.

Après, tant qu'il y aura des gens pour acheter, il y aura des gens pour vendre (idem que pour les DLC pour les JV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'éternel débat des "pour" et des "anti". Allez, je vais participer alors. :)

Je suis un Apple-Addict depuis la sortie de l'iPhone 1, et en bon consommateur, je les ai tous eu sauf le récent 5S (et le 5C sortie en même temps et qui a un positionnement de gamme batard).

Pour nous, les Apple-Addict, un iPhone, c'est un peu comme une nouvelle console ; on est heureux d'aller dépenser nos sous dedans, on a le coeur qui bat quand on ouvre son écrin, on est fébrile quand on l'a enfin en main pour la première fois, et on est à la limite de l'évanouissement à l'allumage.

On en profite pour faire notre petite réorganisation de nos applis favorites en se jurant de ne plus acheter n'importe lesquelles cette année. :)

Apple, c'est aussi iTunes : une calamité sur PC mais du velour sur Mac.

L'iPhone m'a conduit au MacBook, et découvrir l'OS d'Apple, c'est l'adopter. Et tout le drame est là.

Quand on s'est habitué au confort des systèmes d'exploitation Apple, c'est terminé, on ne reviendra jamais chez Microsoft ou Androïd. (Je parle toujours des Apple-Addict là, je me doute que certains on réussi à se sevrer)

J'ai toujours clamé que l'iPad était un gadget sans intérêt, et qu'entre mon MacBook et mon iPhone, ca ne servirait à rien.... Je vous écris pourtant depuis mon iPad, et je l'adore...

Oui, je suis irrécupérable sans doute, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se chercher de justifications, de sens profond ou moral dans un achat de ce qui est bien plus qu'un téléphone pour nous les Pommes. Car pour nous, un objet Apple, c'est d'abord du plaisir pur, du feeling, de l'Amour, et ce, bien avant d'être une super interface stable et efficace....

Tout ce que les non Apple-Addict recherchent sur les fiches techniques, nous on s'en moque! :) Car on ne parle au final, pas de la même chose!!!

Apple a ouvert la voie et ses innovations ont construit le marché. Oui, tous les autres conccurents sont des enfants illégitimes d'Apple, et certains d'entres eux poussent plus loin telle ou telle capacité, rajoute de ci ou de ca, et nourrissent le débat que nous tenons aujourd'hui en proposant "mieux" sur le papier que l'iPhone et pour moins cher.

Mais j'espère dans mes lignes vous avoir fait comprendre qu'il est inutile de vouloir faire entendre (votre) raison aux Apple-Addict, car ils entretiennent avec leur téléphone une relation qui vous échappe.

Beaucoup ne comprendront peut-être pas mon discours et se diront que les commerciaux de chez Apple sont des génies.

Ils auront peut-être raison.....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour moi ça sera l'iPhone 6 64 go en ré-engagement 24 mois (oui vous lisez bien, au final y'a pas plus rentable...)

En prenant un assez gros forfait les 6 premiers mois, l'iPhone ne coûte "pas cher", au bout de 6 mois je descend sur un forfait qui correspond réellement à mes besoins (3go me suffisent) puis résiliation au bout de 12 mois (reste à payé 1/4 du forfait restant).

Même avec un forfait low cost type RED ou Sosh je reste au dessus de 940€ total que je viens de décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est les caractéristique d'un nexus 4 sortie il y a 2 ans :) :) :)

Au début on pouvait justifier le prix par les innovations, elle sont ou la ?

- pas de rechargement sans fils, pas étanche......

:)

j'adore cette comparaison :D

tu veux qu'on parle de 4G LTE? d'autonomie de 24h en appel? de stabilisateur optique? de taille de pixel et d'ouverture pour l'apn? d’autofocus à détection de phase? de luminosité ou contraste de l'écran? de filmer a 120i/s? de touchID? de wifi ac? de plastique? (a non ca y en a pas :) )

oui je parle de l'iphone 6 plus car c'est celui que je compte prendre.

j'attend impatiemment tes arguments :)

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me choque dans cette discussion: tout le monde gueule quand une console de salon sort a 600€ et qu'on garde en moyenne 6 ans, mais personne ne dit rien quand un téléphone sort à 1000€ et que ces mêmes personnes en changent tout les ans ...

dire que certains pour ce prix vivent un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share