blackoutfolo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Salut, Je viens de recevoir une Xbox one us et je voudrais savoir si l'alim US qui l’accompagne est comme celle de la PS3 bien qu'on ai écrit 110V dessus.Je voudrais le brancher direct en 220v si possible. Modifié 8 septembre 2014 par blackoutfolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 apparement, c'est pas prévu pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Mieux vaut éviter! Il te faudra un alim EU pour pouvoir brancher en direct Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 ou un transfo... j'avais acheté un transfo quand j'étais revenu en france avec une xbox 360 du canada. Voit lequel te reviendra le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Salut et merci mais pas besoin d'un autre transfo je l'ai transformé en 220V inspiré par un tuto en provenance de xbox-skyer donc problème résolu. Vu qu'il n'y a pas encore de section Tuto je me permet de poster la solution ici. Mon transfo étant déja refermé j'utiliserai les photo d'xbox-skyer: Le transfo en question: PB-2221-02MX 1- Dessouder la plaque en métal après avoir ouvert le transfo avec un tournevis T10: 2- Retirer cette varistance: 3-Retirer ces 2 composants R153 et C154 4- Couper la piste à cet endroit ou retirer ce Condo: La piste à couper Condo à retirer: Attention !!!!! : Vaut mieux retirer le condo plutôt que de couper la piste car si mal coupé (piste dur à couper apres 2min d'acharnement avec un cutter le signal passait toujours au multimètre ) vous fumerez direct les 2 gros condos. Si telle est le cas remplacer par des condos de reférence 200v - 560UF 105c taille 18mmx45mm Modifié 15 septembre 2014 par blackoutfolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 merci beaucoup de partager l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xoxo0 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci c'est bon à savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés