Hack Ps3 Ultraslim Cehc 4004


Mskkk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai lu beaucoup de forum pour hacker ma ps3 mais je doit dire que ca n'est vraiment ps évident de savoir si la manière de faire est la bonne par apport à ma ps3, c'est pour cela que je vient vous demander conseil.

Ma ps3 est une ultraslim CECH 4004 A numéro de série 03-27445864-6113636-CECH-4004A et je compte utiliser un cobra ode ou il faut dessouder 4 résistances et ressouder un connecteur à la place, par contre quel cobra ode je ne sait pas QSV pas QSV? quel version? ou l'acheter?

De plus je souhaite savoir quel sont les manipulations à faire une fois le cobra ode installé, est t'il possible de jouer en ligne ou pas? Quel homebrew?

Ceci fait beaucoup de questions, les soudures ne me font pas peur c'est surtout de savoir si c'est possible que je ninvestis pas pour rien.

Je vous remercie d'avance

Modifié par Mskkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te réponds déjà sur un autre forum et tu viens reposer la question ici?

A croire que j'ai parlé dans le vide sur l'autre forum, ça fait plaisir.

Après si tu veux pas m'écouter et si tu penses que je dis n'importe quoi, pas de soucis installe un ODE, mais tu verras qu'en 4.60 ou 4.65 tu vas gravement t'emm*rder, mais bon si t'as envie de gaspiller 100€ là-dedans vas-y je vais pas te retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le prix des jeux ça reste très largement rentable!

Un swap c'est pas ce qui coûte cher.

Sauf que cela ne te dispense pas d'acheter les jeux.

C'est ta première fois donc tu auras juste un avertissement mais je t'invite à relire notre charte. :)

La prochaine fois ça ne sera pas un simple avertissement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que cela ne te dispense pas d'acheter les jeux.

C'est ta première fois donc tu auras juste un avertissement mais je t'invite à relire notre charte. :)

La prochaine fois ça ne sera pas un simple avertissement.

Merci

Je l'ai lu la charte.

Ma phrase ne signifie en rien que je possède ou que j'ai acquis un ou plusieurs jeu pirates (texte de la charte).

Désolé si tu considères ma phrase comme du warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta phrase suggère que l'achat d'un ODDE est vite rentable compte tenu du prix des jeux que tu ne payerai pas.

Et la suggestion de warez est tout autant sanctionné que l,acte en lui même (ici).

Si tu veux en discuter plus, merci de venir me parler sur le chan IRC ou en mp, sinon merci de revenir au sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share