Présentation De Tactik-Knife


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Alors voilà, tout nouveau inscrit, je me présente.

Je m'appel Dom (diminutif de Dominique vous l'aurez deviné :P) et j'habite en Suisse. J'ai 21 ans et je suis mécano sur voiture mais j'ai recommencé une formation en tant qu'informaticien généraliste pour le moment.

Sinon, je suis plutôt orienté Sony niveau console, j'ai eu la PS1 (que j'ai toujours d'ailleurs), la PS2, PS3 et maintenant PS4, en passant par la PSP aussi.

Depuis maintenant quelques temps je travaille beaucoup sur la PS3 et le jailbreak, je le fais pour des personnes n'ayant pas les moyens ou les connaissances suffisantes pour le faire. Je travaille principalement avec la Teensy, des fois avec la Progskeet 1.2 pour des tests et sinon l'E3-Flasher aussi pour des tests (qui s'avère pas si mauvaise que ça quand on sait s'en servire :D).

Sinon je m'occupe aussi d'un site portant sur différents tutos pour la PS3 (hack ou pas) ainsi que d'un petit logiciel nommé PS3 Console Compatibility.

J'avais connu ce site au tout début lors de mon premier jailbreak avec l'E3 (ça remonte à sa sortie, donc longtemps), comme beaucoup de monde j'avais eu passablement de soucis et du coup fait des recherches sur Google, comme ça que j'étais tombé sur des posts d'ici, mais je n'avais jamais pensé à un peu mieux regarder le contenu du forum.

Donc voilà je pense en avoir assez dit sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue sympa de te voir ici .je t ai connus a tes débuts sur ps3G..zZ et ensuite en tant que teck sur LS.

Mention speciale pour ton site sur ps3 et tes super tuto , d ailleurs n hesite pas a partager car cela vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue sympa de te voir ici .je t ai connus a tes débuts sur ps3G..zZ et ensuite en tant que teck sur LS.

Mention speciale pour ton site sur ps3 et tes super tuto , d ailleurs n hesite pas a partager car cela vaut vraiment le coup.

Thank's, je verrais en fonction des situations :)

Sinon merci pour votre accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share