Xbox One En Asie ? Une Bonne Nouvelle Pour Nous !


bossone
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La Xbox One arrive en Asie, et c'est plus précisément Hong Kong qui nous intéresse.

Vous allez me dire "On s'en fout, peu de Gueux habitent à Hong Kong !". Et ben détrompez-vous, c'est une excellente nouvelle pour nous Européens.

Le 23-09-2014 va ouvrir le store de Hong Kong en version définitive et voici ce que certains ont découvert :

Xbox-Hong.jpg

J'ai été faire un tour sur le store en question et, si tout n'est pas encore disponible, il est déjà possible de pré-commander Destiny Edition Guardian pour 55 Euros ou d'acheter diablo 3 pour 28 Euros.

Bien évidemment le jeu sera en français une fois arrivé sur vote console.

Bon jeu à tous.

Source : http://gamer-network.fr/actualites/23821-xbox-one-achetez-vos-jeux-moins-chers-store-hongkonkais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aura un correctif ou des bannissement pour ce genre de manipulation.

Sur ton lien il y a des commentaires parlant d'un fichier bin modifier pour les console euro.

C'est certainement l'adresse ip et les fai euro très facile à ms de savoir le pays de la console se connectant sur le store hk

Ceci dit les prix sont excellents mais en rapport avec les salaire chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura un correctif ou des bannissement pour ce genre de manipulation.

Sur ton lien il y a des commentaires parlant d'un fichier bin modifier pour les console euro.

C'est certainement l'adresse ip et les fai euro très facile à ms de savoir le pays de la console se connectant sur le store hk

Ceci dit les prix sont excellents mais en rapport avec les salaire chinois.

Correctif ou bannissement ? Je ne pense pas.

Il faut bien comprendre que l'intérêt pour Microsoft est de vendre des jeux. J'imagine qu'une grosse partie de la différence se fait sur les taxes. Donc au final Microsoft doit recevoir peu ou proue la même somme.

Les commentaires sur le .bin je ne sais pas de quoi ils parlent, je n'ai rien modifié du tout. Tu as juste à changer de région sur ta console.

Edit : J'ai créer un petit fichier Excel permettant de comparer les prix (taux de change et frais bancaires inclus) http://dl.free.fr/qOgdyfh79

Modifié par bossone
Ajout d'un fichier de calcul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paypal est disponible pour le store canadien et français. A voir lors de l'ouverture officielle du store de Hong Kong. Par contre ça revient plus cher car Paypal applique des taux de change supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Vu que vous avez parlé, je vous punis, je vous déplace direct en news ^^

Non puis comme c'est pas sur... Dans 15 jours, si on peut vraiment ou si il y a des blocage, je verrais si j'en fais une news. J'en ferais peut être une général, j'ai vu qu'il y avait une propal de JKilvan : La Xbox One Coûtera Moins De 300 Euros Au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le fais déjà avec le store canadien et us et aucun soucis.( pratique pour les dlc). Il me semble que MS c'était déjà prononcé la dessus et qu'il le tolérer.

De toute façon que tu achète le jeux sur le store ou que tu l'importe ca change pas grand chose pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que ça marche ! Depuis le début je jongle entre le store FR et le store CA. Et maintenant je vais rajouter le store HK :ok:

Store HK plus partage des comptes = prix des jeux divisés par trois :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois changer de région et renseigner ton adresse et moyen de paiement. Pour chaque pays tu fais un tour sur Google et tu prends l'adresse d'un hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les jeux sont en français.

Concernant le moyen de paiement je n'ai utilisé que la carte bancaire ou les MS Points mais j'ai vu que Paypal était dispo.

@ Hack-Tarus : Où as-tu lu que Microsoft allait changer de politique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire ils vont bloquer la combine. Mais bannir les joueurs je ne pense pas.

Sinon, des fois qu'il y ait un mec aussi timbré que moi, ce n'est pas la peine de se taper tous les Stores étrangers pour trouver le moins, pour l'instant c'est celui de Hong-Kong. (Et oui je les ai tous faits, avec une grosse frayeur pour revenir en Français après être allé sur store de Taiwan en Chinois......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces