Xbox One En Asie ? Une Bonne Nouvelle Pour Nous !


bossone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il parle peut etre de passer par un pc plutot que par la xbox .

store HK ici : http://marketplace.xbox.com/en-HK/Product/METAL-GEAR-SOLID-V-GROUND-ZEROES/66acd000-77fe-1000-9115-d8024b4e085c

merci a toi grand chef, peut ton acheter une xbox one sur le site en question ?

et comment fais ton pour acheter quel mode paiement ?

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même une adresse bidon fonctionne...

Pour info, Diablo 3 a 69.99€ sur le marché Fr, marché HK 28.37€ + 1.12€ de frais paiement étranger. :)

Ma réflexion peut paraître stupide mais 1.12 Euros de frais ça me paraît beaucoup. Quelle banque et Mastercard ou Visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais également les 1,12€ avec le store canadien prélever par Microsoft et non la banque.

Ok mais sur le store canadien c'est les taxes, car les prix affichés sont hors taxes. Par contre à Hong Kong il n'y a pas de taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui jais pas fait gaffe donc un prélèvement pour le jeux et un pour les taxe ^^ par contre quand je commande en version boite sur videogameplus ont paye le prix HT c'est bisard ^^

721390Sanstitre.jpg

et c'est du demat donc tu reçois rien ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du kifkif pour les version canada vas sur videogamesplus.ca

console avec kinect 500cdn soit 347€

console sans kinect 400cdn soit 278€

le pb sont les frais de port car pour un jeux ou manette ca vas ils sont de 6€ mais pour la console 70€ donc tous juste rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui jais pas fait gaffe donc un prélèvement pour le jeux et un pour les taxe ^^ par contre quand je commande en version boite sur videogameplus ont paye le prix HT c'est bisard ^^

721390Sanstitre.jpg

et c'est du demat donc tu reçois rien ggne

Tu n'habites pas au Canada c'est donc normal que tu ne payes pas les taxes du Canada.

Tu dois normalement payer les taxes Françaises sur ce produit (c'est pourquoi tu payes parfois de la douane).

C'est pareil pour moi si j'achète quelque chose en France, je ne paye pas les taxes Française mais je paye les taxes Québecoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du kifkif pour les version canada vas sur videogamesplus.ca

console avec kinect 500cdn soit 347€

console sans kinect 400cdn soit 278€

le pb sont les frais de port car pour un jeux ou manette ca vas ils sont de 6€ mais pour la console 70€ donc tous juste rentable

ok merci a toi des renseignement donc le canada et plus rentable et moins cher que le Hong Kong c'est bien celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas jais pas vue hong kong ^^

voici

canada

console avec kinect 500cdn soit 347€

console sans kinect 400cdn soit 278€

HK

console avec kinect HK$ 4180 soit 416€

console sans kinect HK$ 3380 soit 336€

mais je connais pas les frais de port

par contre tu peut avoir une day one :fou:

580480Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci a toi des renseignement donc le canada et plus rentable et moins cher que le Hong Kong c'est bien celà ?

Avec ce que tu vas prendre en frais de douane + frais de port, sans compter les problèmes de garantie vu que c'est un achat hors Europe tu ferais mieux l'acheter en France.

Mastercard via Credit Mut', les rois des taxes :D

Chez ING ils ne prennent que 2% de frais soit un peu moins de 60 centimes par jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ce que tu vas prendre en frais de douane + frais de port, sans compter les problèmes de garantie vu que c'est un achat hors Europe tu ferais mieux l'acheter en France.

non pour la garantie c'est Microsoft France c'est quelque soit ou tu l'achète tu peut l'envoyé sur France je me suis renseigner chez microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la garantie c'est vrai.

J'avais moi même ramené une 360 du canada en 2006... finalement ROD... Microsoft france me l'a changé sans soucis.

Par contre, pour le port, la douane il a raison.

Pense aussi au fait qu'il te faudra changer l'alimentation (110v versus 220v) ou acheter un transfo 220v vers 110v.

Bref, achète en une en france ça sera bien plus simple et pas plus couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la garantie c'est vrai.

J'avais moi même ramené une 360 du canada en 2006... finalement ROD... Microsoft france me l'a changé sans soucis.

Par contre, pour le port, la douane il a raison.

Pense aussi au fait qu'il te faudra changer l'alimentation (110v versus 220v) ou acheter un transfo 220v vers 110v.

Bref, achète en une en france ça sera bien plus simple et pas plus couteux.

que soit en au canada ou hong kong les transfo son pas les même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais franchement arrête. Tu vas te prendre 100 Euros rien qu'en frais douanier, je comprends vraiment pas pourquoi tu veux prendre une console à l'autre bout du monde :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces