ryo saeba91 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir, je recherche une Xbox 360 Slim de couleur blanche si possible, glitchée avec la derniere puce performante si possible aussi !! Sans disque dur, avec boite d'origine et cable + une manette Mon budget max : 120€ In (paiement rapide via Paypal) Merci d'avance !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Si tu veux une blanche pourquoi tu prend pas une noir tu ponce et tu la peint? Les blanches sont souvent les modèle starwars avec kinect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non non y a eu plein de blanche hors pack, souvent des versions 4go. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash251 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 ce pack par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ça reste un pack ça Je pensais plus à ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 La photo du pack de Crash251 c'est une xbox carte mère Corona je l'ai eu dans les mains avant hier lol Si jamais ca t'interresse je pense que le mec la vend je veux bien lui en parler mais elle n'est pas Glictché il possède la boite et ses câbles et manettes mais pas la kinect (enfin je pense) La boite état 3/10 Console 8/10 La boite sans manuel tout est mis comme ça dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XeSmoke Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'en vend une blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés