[Résolu] Compatibilité Xbox Sur Slim 4 Gb


MoX
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je n'arrive pas à faire marcher deux jeux de la xbox 1, Crash Bandicoot, et Monkey Ball Deluxe,

j'ai installé par ftp le dossier "Compatibility" mais j'ai toujours un message d'erreur "ce jeu xbox d'origine n'est pas ceritifé" qui me renvoie sur le dash officiel.

Est ce que les xbox slim 4gb sont compatibles avec l'émulateur? J'ai mis un disque dur interne de 320go, ma console est sous rgh, et dans le doute j'ai copier le dossier compatibility dans HDD1 et dans le Disque Slim.

Par contre j'ai mis les iso décompréssés dans le dossier Xbox1 sur le disque dur de 320go

EDIT : j'ai cliqué sur le defaut.xex du dossier rétrocompatibilité qui se trouvait dans le dossier application de mon HDD, et maintenant quand je lance un jeux jai l'erreur X:2689.0 B:1884.0

Si jamais quelqu'un à une idée je bloque dessus depuis un lonnng moment...

merci ;) !!!

Modifié par MoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je laisse tomber pour aujourd'hui je n'y arrive toujours pas,

je détaille ma config si jamais :

- xbox RGH slim 4 go avec disque dur slim 320go Officiel

- freestyle comme dash principal

- mise à jour de l'émulateur installé et partition HDDX crée et visible

- dossier compatibility mis à la racine de la partition HDDX

- erreur X:2689.0 B:1884.0 pour mes deux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sephirothff ! Merci beaucoup pour la liste!

Apparemment crash bandicoot cortex ne serait pas compatible, par contre Monkey Ball le serait. J'essaye de trouver une autre version du jeux pour voir, et l'essayer.

Si un jeux est compatible sur la liste, peut importe s'il est Pal ou Ntsc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argggh quelle galère j'ai mis une autre version de monkey ball, version PAL, j'ai patché le .xbe, je le lance et on dirait que ça va marché mais non j'ai maintenant "les jeux xbox d'origines sont bloqués par le contrôle parental" X: 2689.0 B:1884.0

J'ai suivi la manip qu'il fallait faire pour le désactiver mais j'ai toujours le même code erreur..

Modifié par MoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y'est Mission Completed !

Tous mes jeux marches, même Crash Bandicoot Cortex qui pourtant n'apparait pas sur la liste.

Je me suis aidé de ce tuto en reprenant tout de zéro et ça marche maintenant: http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/35-how-to-play-xbox1-games-on-your-jtagrgh/

Voila grossièrement comment je m'y suis pris, si jamais quelqu'un est dans mon cas:

- faire la mise à jour logicielle officiel, qui est fourni avec le dashboard Freestyle (dans le dossier application)

- supprimé le dossier compatibility sur le HDDX

- formaté la partition avec l'applicaiton HDD Compatibility Partition Fixer v1 (trouvable sur google)

- redémarrer la console

- installer par FTP le Hacked Xbox1 Emulator, en mettant le dossier "Compatibilty" à la racine de HDDX

Et ensuite mettre les jeux Xbox décompréssés dans le dossier HDD1/Xbox1.

Voila! Je pensais pas y arriver!

Bon jeux à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Désolé pour le déterrage mais je n'ai pas trouvé d'autres post parlant de mon cas;

j'ai une Xbox 360 avec DD Xbox, équipée d'un Xkey (à jour mais pas d'importance ici), et récemment équipée de la derniere MAJ dispo sur le site Xbox (faite par USB sans soucis), bref, tout ça pour jouer à Matt Hoffman pro bmx 2 version officielle et non trouvable en DL (présent dans les listes de rétrocompatibilés XBOX XBOX 360), mais ça ne marche pas =( le message d'erreur comme quoi "une MAJ est nécéssaire et peut être disopnible..."

Si vous pouviez m'aider...

mMerci, et merci de me ré orienter si je suis HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share