Aurora 0.2B By Phoenix


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Phoenix nous présente une nouvelle version du Dashboard Aurora. Au programme, de nouveaux écrans d'informations et des corrections d'erreurs.

02b1.png

Nouveautés/corrections :

DLC Browser : Cet écran permet de parcourir ses DLC et de les supprimer. De plus, si on parcourt un DLC référencé sous "ScriptData" = "Emulators", une liste de Roms pour cet émulateur s’affichera. Il y a plusieurs choses à faire avant, comme placer ces jeux dans un sous-répertoire [Roms] à un endroit particulier. On peut également lancer la Rom en appuyant sur A (une fois que les émulateurs auront été revus par leurs auteurs).

02b2.png

02b3.png

Saved Game Browser : Cet écran permet de parcourir ses sauvegardes de jeux et de les supprimer.

02b4.png

Preview : Cet écran permet de parcourir les screenshots téléchargés pendant le "Content Scan". Il permet aussi de visualiser les trailers (pour jouer tous les trailers, il faut faire la mise à jour optionnelle "Media").

02b5.png

Achievements : Cet écran permet de parcourir les succès du joueur actuellement connecté. Les succès secrets peuvent être révélés par l'appui d'un bouton.

02b6.png

02b7.png

Synopsis : Quand la description du jeu est trop longue un bouton apparaitra dans les détails du jeu pour afficher un nouvel écran.

02b8.png

Overscan : Cet écran permet de modifier l'overscan depuis le Dashboard

02b9.png

- Ajout d'une notification au démarrage lorsque une mise à jour est disponible (peut être modifié depuis la base de donnée)

- Le Pseudo et le mot de passe Unity ne sont plus spécifiques à une personne, mais à une console (un reset sera nécessaire au premier démarrage)

- Correction d'une erreur avec les accents et les caractères spéciaux

- Correction d'une erreur avec les CoverFlow personnalisés

- Correction d'une erreur avec les TU qui s'enregistraient mal sur USBMU et étaient mal appliqués

- Ajout d'une animation possible de l’arrière-plan, des erreurs peuvent survenir avec l'utilisation conjointe de l'overscan , elle seront corrigées dans les prochaines versions

- Correction d'une erreur avec le serveur FTP

- Modification de la disposition des inclinaisons gauche et droite dans certains CoverFlow

- Ajout de nouveau scipt LUA pour afficher les succès dans les détails du jeu

- Correction d'une erreur sur le nom des jeux XNA

- Correction sur la commande FTP "FEAT"

- Ajout des commandes FTP "SITE" (STORAGEINFO, DRIVEBYTESFREE, RESTART, REBOOT, SHUTDOWN, MEMORYINFO)

- Support des "OnBoardMU" sur Corona

- Ajout du layout Flock de la team Phoenix

- Ajout du layout Lazy Stacks de Swizzy

- Ajout du layout Spiral Stack de Swizzy

- Correction sur l'encodage UTF8

- Changement de la manière de stocker les scripts pour les partager plus facilement

- Possibilité de voir l’arrière-plan depuis le détail d'un jeu en appuyant sur la touche Retour

- Correction d'une erreur avec les DLC et TU au démarrage

- Correction d'autres erreurs dans le code et sur les skins

Note 1 : Pour installer Aurora, télécharger l'archive sur cette page, l'extraire et copier le dossier par Ftp sur un des périphériques de stockages d'une Xbox 360 exploitée. A l'aide d'un lanceur de xex (FSD, xexMenu), lancer Aurora.xex. Pour que la console démarre directement sur Aurora, faire pointer DashLaunch sur Aurora.xex.

Note 2 : Une fois l'archive extraite, le dossier [PluginFixe] à l'intérieur du nouveau dossier crée peut être supprimé. Il contient deux fichiers :

"FixlanguageFRv0.1-Aurora0.2b.rar" --> Un correctif par la team NordSudTeam pour des erreurs de traduction française. Pour l'installer, copier et fusionner les dossier de l'archive (media et skins) dans le dossier de Aurora.

"Optional-Media-Update-12-12-2011.zip" --> Permet à la Xbox 360 de lire les Mp4, les Divix et les XviD. Extraire l'archive dans "Content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Psy, je demande car sous mon fsd sa marche, mais pas sous aurora chez moi.

Le dossier conx n'apparait pas , lorsque je veux faire pointer le log dessus afin qu'il trouve mes jeux.

Pour info, jusqu'alors je n'ai tester Aurora qu'en lancant le point xex et non en dashboard de base ( cela vient peut etre de la ?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour pour ma part je l'ai finalement testé cette semaine,

je le trouve beau, coloré, mais beaucoup trop sobre, je pense que ca viendra avec le temps...

Oui il ont facilité l’accès au lancement direct des backups mais impossible a trouver l'endroit qui nous dit la place disponible sur le DD...et bien galérer pour trouvé les scène tout ca comprendre le concept ^^

mais sinon bien...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share