Rgh - Copie Dd Externe Sur Interne


MoX
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai acheté un DD interne de 320 giga pour ma xbox slim, et je voudrais transférer toutes les données de mon disque dur externe sur le disque dur interne.

J'ai lu les tutos sur internet, on peut le faire soir par le freestyle dash, soit par FTP.

Je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le disque dur slim par mon PC. J'ai réussi à le voir sur "Ordinateur - Gérer" en le connectant via lecteur externe, mais je n'ose pas le formater avec windows sous peur de perdre le HDDSS.bin.

Ce n'est vraiment pas possible?? - J'ai essayé avec le logiciek xport 360

Sinon vous savez comment je peux copier mon profil et sauvegardes de mon disque dur externe sur min dd interne (je veux pas recommencer gta 5 encore une fois!!)

Merci d'avance!!

Modifié par MoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une partition au format xbox créé via le menu de la console sur ton dd externe tu vas simplement dans le menu officiel, stockage et tu transfert tes données sur l'interne.

Ensuite pour tout ce qui est sur ton dd externe en fat32 utilise le gestionnaire de fichier de fsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse!

je n'arrive pas à déplacer mes sauvegardes :/ via le menu officiel..

j'ai " cet élément ne peut pas etre transféré entre les profils"

Je suis pourtant connecter avec le profil en question, j'ai aussi déplacer mon profil vers le disque dur interne..

EDIT :

C'est bon j'ai trouvé je les fais un par un et ça passe... et sinon avec le gestionnaire de fichier.

Vraiment dommage de pas pouvoir faire de Disque à disque via le PC !

Merci beaucoup!

Modifié par MoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share