Server Ftp Br Hs


gokujems
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question concernant un petit problème que j'ai. Je dispose d'une ps3 sous habib cobra 4.55 1.03 CFW et son lecteur est HS ( problème de carte fille sans doute puisque aucun homebrew ne se lance, écran noir ). Je souhaiterais cependant accéder aux fichiers et dossiers du disque dur, chose déjà tentée avec un HDD sur pc et complètement ratée. Est-il donc possible d'accéder à ces données à partir d'un serveur FTP ou autre? Si oui, quel pkg me conseillez vous puisque j'en ai déjà testé en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'allais dire comment installer un homebrew quand on peux pas installer d'homebrew ^^

je te dirais bien de redescendre en rogero v7 3.55....il sont peut être plus patché ces firmware...

après ou avant, essayer : openFTP c'est un homebrews seulement FTP il marchera peut être... --> openPs3Ftp

passer en Rebug, il semblerait qu'un firmware patché existe (attention jamais testé) --> ps3hax.net

Sinon la tu va t'amuser tester en Dex ^^...

Tu n'a pas de lecteur a remarier? je crois que j'ai rien oublier... Si Elrat passe par la et que j'ai oublier quelque chose il te le dira ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a longtemps, j'avais essayé de checker quel firmware s'installait avec / sans carte fille, mais je retrouve pas mon propre post...

J'avais essayé de donwgrader ma pS3 et des fois avec la carte fille et d'autre fois sans... (et des fois cela marchait même sans carte fille...)

Il me semble qu'il existe un vieux soft qui fait des CFW qui permet de choisir si on veut le patch "sans lecteur" ou non.

Par contre faut faire de l'archeologie et comme je n'arrive même pas à retrouver mes propres post...

Sinon c'est par parce que le lecteur BR ne fonctionne plus que la carte fille est HS... Juste brancher le lecteur HS permet de débloquer la situation normalement. Voir garder le capteur d'insertion... (la ptite loupiote qui se trouve au dessus du lecteur de souvenir avec 2 fils très fins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share