La "new Nintendo 3Ds" Va Débarquer


Newserator
 Share

Messages recommandés

vu que c'est l'argument utilisé pour justifer l'injustifiable (pas de chargeur pour une console portable), je serai tenté de dire : encore heureux ! redface

intégrer un connecteur unique n'empêchait en rien d'avoir un chargeur dans le packaging original, plutôt qu'y aller à l'économie (toujours ça de gagné pour eux)

ils auraient même pu pousser le concept bien plus loin, en proposant simplement un connecteur microUSB pour la recharge (sans data)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Badablek pour ta réponse, et c'est tout de même injustifié de ne pas avoir de chargeur avec une nouvelle console.

En effet, combien ont pu être déçu le jour J :

"- ouais une console ... mais non ... ouin pas de chargeur "

- allez on ira demain en acheter un mon petit chéri ...

Pas grave demain on achètera une ps3 sans manette ... car tout le monde a ses dualshocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir à ta question, la housse offcielle grise rigide convient parfaitement au nouveau modèle également, sans frotter nul part. J'en suis bien content. Seul défaut: on ne peut y glisser "que" dix cartouches de jeux. (Un problème que les possesseurs de Linker ne connaissent pas)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une taxe sur un chargeur ? et la marmotte hihihi

et on parle d'un surcoût de 10€ TTC (prix de vente du chargeur)

c'est toujours 10€ qui tombent en plus dans la poche de Nintendo (on garde la console au prix psychologique, et on oublie le chargeur qu'on paie à côté)

c'est purement commercial. L'argument étant que les acheteurs de 3DS XL/New 3DS/New 3DS XL ont déjà une 3DS et peuvent donc réutiliser le chargeur de celle-ci (c'est vrai que les gens ont l'habitude de collectionner les 3DS...dans le monde réel, la plupart des gens revendent l'ancienne pour acheter la nouvelle, m'enfin, passons)

Australie, Japon, Europe : aucun adaptateur secteur pour la recharge.

Seules les Etats-Unis semblent échapper à cette mesquinerie pour l'instant (mais pas sûr que la New 3DS l'inclut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans compter le packaging, moins de matière, moins d'emmerde etc...Sur la rentabilité a du faire un p'tit bond!

D'un autre côté des chargeurs 3ds doit bien en avoir des millions en circulation! newlaugh je ne les comptes plus. J'ai même du y mettre des stickers car entre mes 3ds et celle des gamins (qui eux perdent toujours le leur!!) c'est la guerre hihihi

big N a su bien jouer l'aspect "environnement" et commercial! Voir aussi anticiper la réglementation européenne(?)

Edith

Zouuu je viens de recevoir la mienne (-: en 3 jours.

Well bien, c est beau. Ils ont aussi déplacé le bouton du son, ca c bien car souvent sur l ancien modèle je le faisais varier par inadvertance. Jolie la 3d un bon plus pour le confort pour moi qui joue que un 3 d.

Pour le son, non il n est pas plus fort, j ai même un peu l impression que c est moins. Elle est en 9.0.0.2 (-:. J ai pas mesuré mais les écrans me semblent les même que la xl.

Content (-:

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le son, non il n est pas plus fort, j ai même un peu l impression que c est moins.Content (-:

Ben re-test car j'ai une 3DS day one et deux 3DS XL sous la main + ma New 3DS XL et y a pas photo, testé par moi même et mon entourage, le son est bien plus fort sur la N3DS XL que sur les anciennes, c'est incontestable.

Par contre je parle de la N3DS XL, sur la N3DS je peux pas dire.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reçu ma New 3D XL Bleue de chez Playasia ( 220-230€ fdp inclus). Commandée le 16 recue le 22 décembre :ok:

Comme remarqué plus haut, le seul truc "australien" c'est la boite en carton, les consoles sont clairement des consoles européene, que ce soit le nom du modèle ou siège social d'inscrit qui est celui de Nintendo Europe ( en allemagne). Au final elle ne revient pas plus cher que la XL à sa sortie. Je pense que le stock Européen n'était pas suffisant pour innonder l'europe pour Noël, d'ou le choix de servir une plus petite zone compatible "pal".

La console en elle-même, on monte clairement en gamme niveau qualitée de fabrication, l'écran est légérement meilleur, la 3D ne décroche pas ca c'est cool, le son est bien plus fort je suis d'accord, on gagne facile 25-30%. Très jolie console, seul défaut les traces de doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup j ai telechargé une appli pour itruc comme me l a indiqué toph.

J ai fait les tests avec une 3ds xl et une new 3ds xl

Heuuuu

.

.

.

Et bien, je vais vous dire que c est pas moi qui avait raison mais vous qui n aviez pas tort.

(-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi les gueux. Un ptit retour, j ai joué à super smash bros, sur ma n3ds lx. Avec le pad droit c est pas mal, mais il faut s habituer.

Par contre pas de sauvegarde possible sans maj... )-:? Pourtant à chaque fois j ai bien une sauvegarde sur la sd. Mais au redemarrage si pas la maj, la console ecrase les ancienes données. Et j ai eu un freeze )-: aussi. C est la 2 ieme fois av 2 jeux différents. Pb de maj?

Rien trouvé sur le web.

D autre retour de freeze ici?

Rq je me demande si cela ne vient pas de la position de la cartouche. Lors de baston effrénée mon annulaire gauche doit peut être appuyer sur la cartouche?

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces