La "new Nintendo 3Ds" Va Débarquer


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait penser a la DS et la DSi...

Mais ca existe des jeux que pour la DSi qui tournent pas sur DS ?

Mais ca semble quand même un upgrade qui apporte des choses au niveau boutons etc...

Par contre c'est quoi cette obstination à garder un bouton select qui sert a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Époque de surconsommation il fut un temps où une association de parents auront crier scandale.

Obligé de racheter pour jouer, je suis bien content d être devenu un joueur occasionnel.

Déjà que j'ai eu les boules lorsque j'ai acheté la 3ds 1mois après la xl sortait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

Il y avait peu de jeux qui m'auraient fait acheter cette nouvelle console, mais Xenoblade en fait partie, donc je la prendrais prochainement.

N'ayant que ma vieille DS (ambassadeur), ce sera très probablement une XL que je prendrais histoire de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xenoblade faut le faire sur wii...

Les amibos, ha ha ha

Donc cette console n'est pour moi qu'une version restylée avec le circlepad, qui ne sert jamais

La RAM supplémentaire et l'augmentation de puissance du CPU, je pense que c'est pour la nouvelle gestion de la 3D, qui promet d'être meilleure, beaucoup plus stable

Cet upgrade me fait penser aux différentes versions des nec coregraphx, et on sait comment cela a fini pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Époque de surconsommation il fut un temps où une association de parents auront crier scandale.

Obligé de racheter pour jouer, je suis bien content d être devenu un joueur occasionnel.

Déjà que j'ai eu les boules lorsque j'ai acheté la 3ds 1mois après la xl sortait...

Ah oui c'est vrai qu'à l'époque du Game Boy s'était autre chose... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Par contre moi j'ai préco l'édition Spécial Smash Bros et apparement ce sera un Simple XL pour l'occident alors que les JAP auront la New 3DS XL. Dommage ...

http://www.siliconera.com/2014/08/29/monster-hunter-4-ultimate-smash-bros-get-new-nintendo-3ds-bundles/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo and GameStop have teamed up to bring a trio of custom 3DS XL designs to the used-game retail giant, with two of the designs being GameStop exclusives. The announcement was made at the GameStop Expo 2014.

The first GameStop exclusive 3DS will be available on October 10, this one modeled on the console that started it all for Nintendo, the NES. The system itself is modeled on the NES controller, while the box will resemble the console itself


It was also announced that on November 25, GameStop will offer a Persona Q: Shadow of the Labyrinth 3DS XL. However, the game will be sold separately.

Additionally the Super Smash Bros. 3DS XL will be available at retailers nationwide and comes out on September 19.

All three of the handhelds will retail for $200, and are available for pre-order at GameStop.


3dsxl-smashbrosrenderredsmjpg-3a49c3.jpg

3dsxlnesbundlebox-1jpg-b3447d.jpg

3dsxlpersonaq-1jpg-b3447e.jpg

http://uk.ign.com/articles/2014/09/10/exclusive-nes-persona-and-smash-3ds-xl-coming-to-gamestop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout à fait raison Le Duc, ce ne sont absolument pas des "new" 3DS

d'ailleurs le terme XL n'existe pas pour la New 3DS, puisque ça n'a pas encore été annoncé en Europe (au Japon ils parlent de modèle LL)

ça pourrait induire en erreur, deaphroat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

3DS hack: smealum confirms his exploit works on the New 3DS

It didn’t take long, the New 3DS from Nintendo was released less than a week ago in Japan, and it is already hacked.

Well, except not publicly. Smealum, a 3DS hacker, has revealed several months ago that he had a fully functional hack on the 3DS. He was planning a release for “very soon” not so long ago, but Nintendo announced the upcoming release of their New 3DS right around the same time. Smealum did decide at that point to postpone his release “for the time being”.

Yesterday, he did confirm that his hack is working on the new 3DS, and showcases a “proof of concept” simple homebrew application running on the New 3DS (video below).

What’s not sure is if Smealum is now willing to release his exploit as soon as possible, or if he will be waiting for the new 3DS to reach the US and Europe in early 2015. Was he only looking for confirmation that the New 3DS isn’t patching anything critical, or does he want to wait, in order to make sure a significant amount of New 3DS users will also get the exploit?

The fact that his exploit works on the New 3DS isn’t surprising, after all it is extremely likely that the device uses pretty much the same firmware, functions, memory mapping that the “other” 3DS devices, at least for the most part.

Nevertheless, it’s still great to get confirmation, and exciting to wait for this release. Enjoy the proof of concept video below.

http://wololo.net/2014/10/19/3ds-hack-smealum-confirms-his-exploit-works-on-the-new-3ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

sur amazon, ça ne peut être qu'avec la boutique Stargames.be (les seuls à proposer la New 3DS Australie)

j'ai commandé une New 3DS blanche (PAL) il y a deux jours, sur cette boutique...et d'après le papillon que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, elle devrait être disponible d'ici demain hihihi (rapides ces belges !)(*)

le prix pique un peu, mais pas de souci de douanes de cette façon. Quitte à donner des sous pour la TVA, je préfère encore éviter ces en****és de transporteurs qui ajoutent des frais de dossier qui reviennent presque plus chers que la TVA en question :prout:

café court : http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-New-Blanche-VERSION/dp/B00PW0G9J4/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1417181075&sr=8-4&keywords=new+3ds

café XL : http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-New-Black-VERSION/dp/B00PW1ALVK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1417181075&sr=8-8&keywords=new+3ds

(*) après vérification du numéro de colis sur amazon, c'est bien ma New 3DS qui a été présentée à mon domicile ce matin !

commandée le 27 au matin, envoyée le 27 même ! Présentée (mais pas là car au taf) le 28 au matin. Y'a pas à dire, Stargames.be est très très fort (bon ok, vu où j'habite, y'avait pas beaucoup de Kms à parcourir, mais quand même, je salue leur rapidité)

ps : possibilité de gratter 50 euros sur le prix si achat directement sur la boutique en ligne de stargames.be, (la TVA française n'est PAS appliquée, contrairement à la même offre sur amazon) mais pas disponible avant le 03/12 et le site n'inspirait franchement pas confiance. Si un web designer de ce site me lit, par pitié, il faut faire quelque chose ! Même les mentions légales en bas de page renvoient un joli 404, ça ne donne vraiment pas envie d'y mettre les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek tu pourras nous faire un petit retour et nous dire si pour certains jeux la différence se ressent (Zelda OOT entre autres)?

300 boules ça pique quand même pour la new 3DS LL(enfin sur une envie de femme enceinte je viens de cramer 1500 euros sur un PC, donc je peux comprendre).

J'attendrais patiemment la version FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boh c'est pas une LL que j'ai prise...ça ne fait plus "que" 250 cacahuètes redface (enfin 257 fdpin)

(bon je ne compte pas la GTX970 Strix et le SSD MX100 512Go qui viennent juste d'arriver...mon banquier va faire une attaque)

Paraît que quand on aime, on ne compte pas hihihi

je ferai bien évidemment un petit retour d'expérience dès que j'aurais la bête entre les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces