Yatour Emulateur De Lecteur Cd (Voiture)


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je compte acheté cette objet pour l'installer dans ma voiture, c'est un genre d'émulateur de chargeur cd qui se connecte derrière la radio d'origine.

D'autre marque comme le Xcar link et Dmc sont les plus connus et ce yatour crée par des Russes.

Les avis son mitigé certains sont conquis d'autres non ( comme toujours) :)

Même si c'est toujours plus avantageux d'acheté cette accessoires que de racheté un nouvelle autoradio double din et son câblage a part.

Donc si vous avez des infos sur ce yatour Utilisation, son, fiabilité, problèmes rencontré...

D'avance merci

-font-b-Yatour-b-font-Digital-Music-Chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma BMW 320D E46 j ai voulu changer le post cassette avec chargeur cd pour rajout du mp3 mais cela me coûter un bras ......Du coup j ai opter pour un truc tout naze mais qui fait le taf et cela pour - 5euros

6F98ohc.png

je branche mon tel dessus , lecteur mp3 bref tous ce qui comporte un jack .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à quoi que ça te revenais chère ?

Tu commande pour la marque de ta voiture.

Oui la cassette je connais sur YouTube dans incroyable expérience il y a un tutoriel pour créé cette cassette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut justement j'en chercher un pour mon astra G ,et en allant a electro depo je suis tomber sur un truc qui ce branche a l’allume cigare ,tu met une cle usb , carte mémoire ou un mini prise jack ,ensuite tu choisi une station radio sur l’appareil puis la meme sur le poste et logiquement ca fonctionne ,je l'ai pas encore tester je teste demain prix du machin 17 euro télécommande fournie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à quoi que ça te revenais chère ?

Tu commande pour la marque de ta voiture.

Oui la cassette je connais sur YouTube dans incroyable expérience il y a un tutoriel pour créé cette cassette :)

Si je voulais mettre un post qui puisse aller avec le tableau bord c etait +200euros .Pour la cassette j avais vu le tuto mais pour 5 euros me suis pas pris la tête ....

le je met la cassette , je branche mon tel portable et voila j ecoute mes mp3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma BMW 320D E46 j ai voulu changer le post cassette avec chargeur cd pour rajout du mp3 mais cela me coûter un bras ......Du coup j ai opter pour un truc tout naze mais qui fait le taf et cela pour - 5euros

6F98ohc.png

je branche mon tel dessus , lecteur mp3 bref tous ce qui comporte un jack .

Pour les radiocassette E46 il est possible de souder un jack sur le pcb.

http://faq.6enligne.net/display.php?id=226/ajout-d-une-entree-aux-sur-autoradio-bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol la cassette, le truc de daubasse xD

J'avais ça dans ma polo d'époque collège de 89 avec les gommettes crying

exterieur.jpg

Le son est pourrave, mais il est vrai que ça fonctionne ^^

Le transmetteur FM, grosse daubasse aussi, j'ai pris un belkin à 50€ à l'époque aussi, mais il ne me sers plus que d'allume cigare:

Belkin-Tune-cast-auto-live-Transmetteur-

C'est pas le plus pourri que j'ai essayé, mais la qualité de son est vraiment moyennasse...

Dans ma nouvelle caisse (serie 3 E90) j'ai la prise jack dans l'accoudoir, mais la qualité est toujours minable...

Donc je suis aussi à la recherche d'un appareil comme tu présentes Arwahabibi, mais le xcarlink reste chéros... et je ne suis pas certain de la qualité.

En gros à part le bon vieux CD, ou un équipement spécifique comme j'ai mis dans mon A3:

777cc2f252eb8bb05129cc770b30cdcd.jpg

Avec prise iphone, bluetooth avec micro, j'ai pas trouvé mieux.

Sauf que installer ça dans mon E90 n'est pas possible, je vais pas changer mon esthétique intérieur :(

Ca me fait perdre mes options de bagnole car tout passe par l'autoradio...

Je follow ton topic avec grand intérêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai bien ris a ton post mais bon cela ne change rien car le MP3 reste deja une merde en terme de son alors ton alpine il feras rien de mieux que ma pauvre cassette pour ce format .

Comme toi pas pas envie de dénaturé le tableau de bord avec un post multicolore ont roule pas en super 5 chinese .

Dommage d etre aussi limite dans les choix mais j aimerai bien un truc qui lise les flac et qui soit compatible pour ma voiture .

un truc dans le genre http://www.kenwood.be/fr/products/car/autoradios/usb/KMM-357SD/

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem tout passe par la radio sur Honda civic 2008.

Pour ce qui est du changement de radio c'était bien à l'époque des golf 2.

Les seul radio compatible sont le double din alpine et kenwood 400 + un faisceau compatible 130 pour récupérer les commande au volant.

Et la coiffe pour intégrer la radio dans le tableau de bord. 120

Hormis le yatour il existe le Dmc qui n'est pas tellement chère.

Sur ebay un vendeur allemand vend ces appareils 55 fdp pour un yatour j'ai crainte que ça soit une copie j'aurais préféré de passer par la maison mère.

Pour être sûr d'avoir le bon reseller approuvé par yatour.

Il n'y a pas vraiment de qualité concernant le transmetteur fm j'en ai testé 3 différents aucun ne m'a plu concernant le son et surtout j'ai besoin de la allume cigare pour gps téléphone... Pas possible de mettre un multi allume cigare je trouve cela non esthétique et pas pratique vu que le mien ce situe sous le levier de vitesses.

@ludo si tu as ta radio d'origine tu commande pour le modèle de ta voiture le but de ce yatour c'est justement intégré une émulation cd sans changer de radio tout passe via l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai deja le cd avec chargeur ( 6) dans le coffre mais celui-ci est a bout de souffle .Mais bon en 2014 le cd je n utilise plus cela depuis un bye .Le probleme c est que j aurais voulus un bon et beau post qui ne dénature pas le tableau de bord (surtout pour la revente).

Ce que je recherche , c est un poste qui me permette la lecture multi format comme le flac qui et de meilleur qualité que le mp3.

Par contre merci a Shogun pour son lien , je vais test cela dans la semaine .Toute façon, je compte vendre la voiture d ici fin d 'année pour me prendre autre chose ,ma femme n aime pas cette voiture.J avais cette caisse avant de la connaitre , a l époque de l achat c’était plus un attire gonzesse newlaughnewlaugh , maintenant suis caser :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi comme voiture? ça peux aider les céliba du forum en prenant bien sur le modèle récent ;)

Normalement je doit commander mon yatour la semaine prochaine on verra je ferais des tests pour celui que ça intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai changer le poste dans ma renault, je voulais pas me faire un truc cher (parce que bon osef de mettre une fortune la dedans pour le peu que je passe dans ma caisse) j'ai pris un simple poste radio + bluetooth + mp3 (usb ou sd) , ca ma couté 35€

pour garder les commandes au volant le câblage avec le boitier ca faisait 60€ de plus mais j'ai pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Je remonte mon poste, j'ai reçu mon Yatour et monter a ce jour

Verdict parfaitement fonctionnel, un très bon son qualité cd, commande au volant ok, mais pas de titre de chansons juste le numéro de piste et le cd en cours.

Rien a dire pour ceux qui veulent pas se prendre la tête foncez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share