[Resolu]Usb Spi Pour Dump Nand Xbox360


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le conserver si possible sinon en dépanne pour une console c'est cool aussi :)

Car en ce moment je n'ai plus beaucoup de client ça ne fuse plus autant qu'avant :( c'et bel et bien la fin es current gen ou old gen dans peu de temps.

J'habite en Belgique au cas ou la est le soucis c'est pour cela que ca me dérangerais pas d'en acheté un a bon prix.

C'est déja le 2eme qui me claque dans les doigts a croire que c'est fait exprès pour acheté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'en trouves pas d'ici peu je peux t'envoyer le mien par la poste pour te dépanner. Mais je ne souhaite pas le vendre parce qu'à ça sert toujours. C'est un module que j'avais acheté à ludo. Tu as essayé de voir avec lui s'il lui en restait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'en trouves pas d'ici peu je peux t'envoyer le mien par la poste pour te dépanner. Mais je ne souhaite pas le vendre parce qu'à ça sert toujours. C'est un module que j'avais acheté à ludo. Tu as essayé de voir avec lui s'il lui en restait ?

Vraiment gentil de ta part j'aurais préférer en avoir un a moi ;) oui mon 1er Hs c'est celui de Ludo mais j'en étais vraiment satisfait :) merci pour ton geste j'apprécie :oki:

Si tu veux j'en ai un ancien de 1ere génération, il fonctionne toujours.

Ha oui tant qu'il peut Dumper je prend quand tu dis 1er génération c'est pas celui en lpt :o si il dump a une bonne vitesse ok tu le vend combien ?

Passe en mp au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tiens moi au courant. Si besoin je fous ça dans une enveloppe bulle ça doit pas coûter une c....le pour la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci non t'inquiète pour une enveloppe a bulle c'est moins de 2 ou 2.50€

Je suis en pourparler avec jkilvan j'attend son pm, sinon c'est dingue même lorsque je commande en Angleterre c'est moins chère qu'en France va comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share