Probleme Avec Pcb Slave Proskeet 1.21


ksnk
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai un probleme avec mon pcb slave quand je le connecte a mon pc il me dit peripherique usb inconnue j ai tenter d installer les driver mais toujourd la meme erreur peripherique usb inconnue je tien a presicer que j ai tout fait par etap j ai connecter le programmer 1.0 a la proskeet puce black tar edition insit que l usb au pc j ai lancer directc.exe il ma mis la puce a jour la ou je bloque c est avec le pcb slave s' il vous plait aider moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Board foutu ^^

quand tu dis perif inconu tu parle de qui? parce que tu na pas besoin de brancher la progskeet pour installer la board...

tu as bien fait comme ca?

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274431-progskeet-et-clip/

lis les commentaire dans les dernière pages, avec les nouvelle board, qui ne sont plus des board injectus, il faut une autre archive de driver...

sinon ben board qui a mal peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponce pour le peripherique usb inconnue je parle du petit PCB noir avec un tout petit interupteur blanc le reste marche c est a dire la puce 1.21 black tar et le programmer 1.0 la led vert du pcb noir ne s allume pas

Modifié par ksnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S.V.P. ksnk, faire un petit effort sur l'écriture et le Français, à savoir au moins mettre des apostrophes dans tes mots :)

Ça facilitera la lecture et encouragera peut être plus de monde à t'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle du module de gauche la?

Progskeet_1.21.jpg

c'est le module qui se relie avec une nappe a la pg(progskeet)...tu vois un port usb sur ta Pg pour la brancher au pc? :)

donc installe le programmer,

branche la Pg au programmer et flash la PG avec un bitstream,

branche la pg au module et le module au pc

installe la Pg avec zadig

Ha et li les tuto avant de te lancer ca evitera la casse... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share