Gravure Dvd Multiples Problèmes. (Novice) [Résolu]


Clemsouuuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des dvd double couches verbatim. J'ai verifié la compatibilité de mon graveur (Peut écrire et lire des doubles couches)

J'ai fait une image de mon jeu.

Je me trouve déjà dans une différence niveau format (Ai-je oublié quelque chose ?)

Dans le tuto le fichier est IMAGE.000 et moi je possède Jeu.iso.

J'ai donc créer comme indiqué dans le tuto le .dvd, configuré DVD Decrypter avec le Layerbreaker

Je règle la vitesse a 2.4X puis je commence la gravure.

1er message d'erreur, on me dit que le jeu est trop volumineux. J'ai lu sur d'autres sites qu'il fallait simplement faire oui (?)

2ème message on me dit que la valeurs du LayerBreaker est supérieure a celle proposée par le disque.

Si je continue une dernière erreur s'affiche mais en flash (pas le temps de lire)

Des conseils pour m'aider ? Un peu perdu dans tout sa ^^'

Mauvais format ou erreur de ma part ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Clemsouuuu
Warez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Clemsouuuu,

Je suis de bonne humeur, j'ai simplement édité ton texte. La prochaine fois il part directement à la poubelle. Je t'invite fortement à lire la charte du forum (http://gueux-forum.net/charte.php).

Peux-tu nous dire quel est le modèle de ton graveur ?

Et voici encore un peu de lecture : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/183114-foire-aux-questions-xbox360/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé :/ J'ai lu merci pour le rappel ..

Ci joint screen du gestionnaire de Périphériques + Nero info tool

1409068202-sans-titre1.png

Edit après la FAQ : Graveur non compatible avec le XGD3 alors ?

Modifié par Clemsouuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fouiné un peu sur le net et ton graveur actuel ne semble pas compatible. Tu peux le tester avec Burner Max Play Load Tool.

Si il te confirme qu'il n'est pas compatible tu vas devoir acheté un liteon ihas B ou un clône qui sera compatible à l'aide de Burner Max Play Load Tool.

A toi de voir s'il ne vaut pas mieux investir ton argent dans un glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mon flash lecteur deviendrai inutile ? Et quoi de mieux avec un glitch ? Plus de possibilités ? Quel prix ?

Ce graveur irai ? (Au cas ou..)

http://www.arcalide.com/graveur-liteon-ihas-124b-p-743.html

Ou celui ci (Meilleur prix mais est ce le bon ?)

http://www.grosbill.com/4-lite_on_ihas124_14_sata_-613070-informatique-graveur_dvd

Je sais que le premier est flashé directement alors que le deuxième non. Est ce si dur que sa de le faire soit même ?

Modifié par Clemsouuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce graveur est parfait.

Le glitch c'est le saint Graal de la 360 :-)

Plus besoin de graver quoi que ce soit, tu lances les jeux directement sur disque dur. Et ça t'ouvre également la porte des émulateurs.....

Toutes les informations sont ici :

gueux-forum.net/index.php?/topic/264313-mise-a-jour-des-consoles-jtagglitch-de-a-a-z/

Et pour les prix je te laisse consulter notre topic des annonces mais vu le prix du graveur ça me paraît la solution la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petit problème en m'assurant que tout est ok pour un graveur, je suis encore en IDE et non en SATA. Comment je peut faire ?

Un graveur compatible IDE ou un "transformateur" SATA en USB/IDE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share