Questions Linker 3Ds (Xl )& La 4.5.0-10E


SlenderGlitch
 Share

Messages recommandés

Que dit ce sujet que tu semble avoir loupé?

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-rappelaucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware45x/

Où as-tu lu qu'il faut plusieurs DS?

Ça prends juste ta 3ds, une SD et une micro sd, mieux 2 mais pas nécessaire.

Tu peux mettre plusieurs jeux sur une micro sd.

Pour 50 tu peux avoir une Gateway, produit avoir le meilleur support et peut être de meilleure qualité.

Pour les boutiques, il y a un sujet mis en évidence, je te laisse chercher.

Normalement, ton sujet irai à la poubelle car c'est des questions fréquement posées et répondues.

Je te laisse une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffffff

Les 2 consoles sont utilisées pour comparer la vitesse d'éxécution d'un jeu original et d'un dump sur GATEWAY

Je sais pas comment vous faites quand vous montez un meuble de chez IKEA mais si vous lisez les notices comme vous lisez les tutos votre meuble doit avoir une sale gueule newlaugh

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, mais sur le test du Gateway, ils disent Une 3DS Blanche, et une 3DS XL ...

Donc ma question n'était pas inutile.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276397-gateway/

il faut franchement lire mon test une ligne sur deux pour en arriver à la conclusion qu'il faut 2 consoles pour utiliser un linker. Je veux bien que tu me trouves UNE SEULE allusion qui pourrait le faire penser.

j'avais l'occasion d'avoir 2 consoles à l'instant du test, et je me suis amusé à tester la faille sur les 2 modèles...y'a pas de quoi se relever la nuit.

Ci-dessous une petite vidéo d'initialisation de la faille sur une Nintendo 3DS blanche, suivi d'un comparatif entre l'original (Nintendo 3DS XL bleue en 4.5) et le backup (Nintendo 3DS blanche en 4.1) de Donkey Kong Country Returns.

(dommage, y'a pas de balise pour que ça clignote avec des petites étoiles autour)

ça me méduse tellement que je n'arrive même pas à trouver une réponse à ce commentaire ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, comme ça ne sert à rien de discuter, encore moins de te démontrer par A+B qu'en LISANT CORRECTEMENT, les 2 3DS n'étaient là que pour tester le linker sur différents modèles et faire un comparatif original+backup, lock + poubelle. Pas de temps à perdre avec ça.

si tu n'avais pas juste jeté un oeil sur mon test, tu aurais lu "CONDITIONS DE TEST" et non pas "matériel OBLIGATOIRE pour le linker"

je n'ai passé des heures à écrire ce test pour qu'on me sorte ce genre d'âneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter les tutoriaux, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Microsoft

xboxone.jpgxbox360.jpgxbox.jpg

Nintendo

wiiu.jpgwii.jpggamecube.jpg

3ds.jpgds.jpggba.jpg

Sony

ps4.jpgps3.jpgps2.jpg

psx.jpgpsvita.jpgpsp.jpg

Autre

dreamcast.jpgdingoo.jpggp2x.jpg

androios.jpgn64gp32.jpgsnesmd.jpg

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share