Homebrew Channel À L'envers


opaline50
 Share

Messages recommandés

::Bonjour à tous et toutes et merci de m'avoir accepter parmi vous. j'ai un peu la rage car j'avais réussi à tout bien installer jusqu'à pimp my wii et pour m'aider à installer Usb Loader gx car je voulais mettre celui là, mon beau fils à installer Pimp my wii manuellement et je me suis retrouvée avec Homebrew Channel à l'envers alors je peux vous dire que j'enrage car j'avais réussi à avoir tout à l'endroit sauf usbloader, mais ça je m'en fou car j'ai décider d’installer wiflow/b] sauf si vous me le déconseiller. Alors mon problème maintenant est que j'ai Homebrew channel à l'envers et que dès que j'essaie de rentrer dans la chaine Homebrew la wiimote clignote et je ne sais plus rien faire, j'ai même désintaller tous les fichiers de ma carte SD tellement j'en avait marre. Pouvez-vous me dépanner s.v.p. car j'ai très envie de revoir ma wii fonctionner et c'est un cadeau d'anniversaire en plus. J'ai vu un forum ou l'on parle de Boot elf renommer en Boot doll mais je n'y comprend rien, n'oubliez pas j'ai 50 ans et débutante. Je sais qu'il y a beaucoup de génie alors je compte sur vous . Merci d'avance.Vraiment le gros problème est que je rentre sur HBC et dans la chaine je retrouve les bulles et la main complètement à 180° et si j'arrive à lancer pimp my wii avec ma sd dès que je suis sur corriger les problèmes ma wiimote se braque et clignote en bleue et mempêche tout agissement possible. Alors je compte sur vous. Mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja ne touche plus a pimp my wii , cet utilitaire est une daube absolue qui a part mettre le bazar ne sert absolument a rien

relance ton installation de la chaine homebrew , désinstalle la chaine avec l'option Uninstall The HomeBrew Channel

ensuite réinstalle la chaine normalement

pour ce qui est du loader , je te conseil de ne pas l'installé sur la console mais de le lancer depuis homebrew channel via la carte SD, au moins aucun risque d'erreur surtout si tu n'y connait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci Sephirothff , je veux bien essayer de relancer Homebrew channel, mais je dois pour cela relancer LetterBomb si j'ai bien compris et le problème c'est toujours la wiimote qui ne répond pas parce qu'hier il m'a inscrit ceci après avoir lancer hackmii pour essayer de m'en sortir

Error while trying to fix a network bug. Ess addticket returned - 4352 mais après la wiimote bloque. Si ça peut t'aider pour me donner d'autres information de toute façon j'essaie tout ce que je peux. Merci de ta patience et ton dévouement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share