Posibiliter De Faire La Mis A Jour Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une xbox 360 xkey Firmware-Xkey-2.01-4
j'ai fait la mis a jour interface 2.0.16756.0
je joue au live via dvd graver fonctionnel en désactivant le xkey grâce au démarrage avec eject
En revanche quand j'allume normalement en activant le xkey, la console me demande une mis a jour système pour se connecter au xbox live ,puis je la faire s'en problème? sa va pas désactiver le xkey ?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais utilisé de xkey mais à ce que je vois tu as bien la dernière mise à jour de la console.

Il s'agit certainement de la mise à jour d'un jeu, donc aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question. Sauf erreur si tu désactives le xkey en live c'est pour éviter qu'il soit éventuellement détecté et que tu te fasses bannir? Du coup pourquoi jouer avec back up gravés, vu qu'il y a aussi risque qu'ils soient détectés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai une autre question : pourquoi avoir un xkey si c'est pour jouer avec des back up gravés.

Sinon nebraska, c'est de l'histoire ancienne les bans xboxlive via jeux gravé, M$ joue le jeux du piratage en faisant évoluer les protections des jeux, les façons particulière de graver, les mises à jour de lecteur... Il n'y a que ceux qui cherchent vraiment les problèmes qui se font bannir, ceux qui jouent aux jeux en réseau 5 jours avant leur sortie ds le commerce par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share