Dreamcast


Invité daewin
 Share

Messages recommandés

Invité daewin

slt tt le monde.. lol

je voulais vous demander ,pour emulateur dreamcast,il fo met les jeux en kel format pour k'il lise emulateur??

merci d'avance

daewin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, le truc qui tue....

Pour ripper les jeux DC, il faut(de mémoire, donc il doit manquer des choses ;) ), une dreamcast(les lecteurs de PC ne lisent pas les GD-ROM), un pc(logique), un cable DC => PC pour relier et faire le transfert, et des softs(la ma mémoire flanche, dsl...).

Le seul rip que j'ai fait était soulcalibur, et j'ai du mettre un bonne dixaine d'heure.....paske le cable DC => PC c'est du cable série il me semble, donc taux de transfert a chier....

Voila, essaye d'aller sur DCreload ou un autre site de dreamcast, tu trouvera sans doute ton bonheur....

Ensuite pour le format, ben moi j'utilise Daemon tools comme lecteur virtuel et les images en *.cdi (discjugler), j'ai itrouvé que ca marchait moins bien avec les images *.nrg (nero).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les infos en question :

Firmware Yamaha 400

174 Ko

Si jamais vous possédez un graveur Yahama 400, ce fichier sera l'un des plus précieux que vous pourrez trouver ici, il vous permet, une fois le firmware modifié, de lire les GD-Roms et de pouvoir recopier les fichiers d'un jeu sans problème selon Kalisto. Je n'ai pas pu le tester ne possédant pas de Y400, si vous avez l'occasion de l'essayer, donnez-moi des nouvelles !

 

Firmware Pioneer DVD-303S

136 Ko

Si vous possédez un lecteur dvd pioneer 303s, vous allez maintenant pouvoir lire les gd-roms en appliquant ce firmware ! Attention, suivez bien les instructions du fichier readme. je n'ai pas encore eu d'échos de sa stabilité, utilisez ce programme à vos risques et périls.

Si quelqu'un a le courage de tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share