[Annulé]Fat 60 Retrocompatible Fw 3.55


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

J'annules la proposition de vente a cause du nonosto qui me polue tout mon sujet depuit le début sans etre acheteur , provocation pour casser la vente etc... bon bref j'ai pas compris sa position de faire ceci un sale esprit ce gars , j'abandonne la vente de la ps3 , comme ça c'est clos , je l'ignore a l'avenir le nonosto ! sauf surtout qu'il me laisse tranquille a mes ventes c'est tout ce que je lui demandes car jesperes un ban de ce genre de type si il recommence..Merci a tous et mes excuses de cet équivoque dont je me serais bien passé

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Salut,

Elle lit les jeux PS2 jap alors ?

Merci.

Bonjour , zouzzz , bien sur elle lit les jeux Jap puisque sur le disque dur interne j'avais installé des imports jap sur le hdd en iso , j'avais le dongle usb cobra en cfw 3.55 dessus a l'époque que j'ai revendus puisque deja je me servais plus de la ps3 ( je ne fais plus que du retrogaming ) et d'autre part je m'etais dit si j'ai besoin de cobra je mets le cfw 4.55 cobra de habib, les US et Pal fonctionnent aussi je confirmes

maintenant pour cette console l'ideal c'est le cfw 4.55 cobra de habib ( uniquement bien sure pour ceux qui privilégient la ps2 ps1 ) en attendant un 4.60 cobra puisque le cobra justement deja avec le dongle gérait la ps2 en backup interne sur le hdd et la possibilité de backup ps2 sur dvd ou cd , aprés pour un usage courant un simple cfw 4.60 suffit

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nonosto : tu as été le premier à réfuter les allégations de georges75, qui semble connaître sa console, et au final ça finit par pourrir son topic de vente, donc je ne ban personne, mais dans les topics de vente cela concerne :

- le vendeur

- les acheteurs potentiels.

Je nettoie le topic, et en ma qualité de modérateur, je t'interdis, toi nonosto, de poster sur ce topic, sinon c'est un ban.

Vu les échauffourés, si je dois vous avertir les 2 comme ça devrait être le cas, nonosto tu ne pourrais pas poster ailleurs avant très très longtemps, au vu de ton passif, CQFD.

On reprend le véritable sujet, et si georges75 tu veux réellement fermer le topic, fais le moi savoir mais je t'invite à revenir sur ta décision, car quelqu'un pourrait être véritablement intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share