Jeu Dématérialisé Et Nouveau Propriétaire


steph-le-boss
 Share

Messages recommandés

Sauf erreur Résident Evil Remaster n'est pas sorti en boite autrement qu'au Japon, c'est la raison pour laquelle j'ai du le prendre en demat sur la PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Alors pour ma part j'ai acheté une one edition TITAN FALL avec soit disant 3 jeux dématérialisés dessus (HALO COLLECTION MASTER CHEF, BATTLEFIELD 4 et TITAN FALL), l'utilisateur me dit avoir juste supprimer son Gametag sans réinitialiser la console mais je ne retrouve aucun des 3 jeux sur cette dernière ou alors je sais pas m'y prendre ( vieux geek de 50 ans que je suis) vu que le menu est bien différent de la x360, donc pour ma part je ne suis pas favorable au dématérialisé.

Maintenant si l'un de vous me trouve la solution je suis preneur ;-)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux appartiennent au compte qui les a télécharger .

Il aurait du mettre ton profil sur la console , les mettent en téléchargement pour ton profil et la tu aurais les jeux.

Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour votre réponse, la prochaine fois je ne me ferais plus avoir.

Tu pourrais voir avec ton vendeur, s'il peut peux remettre son profil sur ta console ( il a plus de one...donc who care) afin de retelecharger les jeux ( vus que c'est lié à son profil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais voir avec ton vendeur, s'il peut peux remettre son profil sur ta console ( il a plus de one...donc who care) afin de retelecharger les jeux ( vus que c'est lié à son profil )

Oui effectivement c'est une solution eventuelle mais mais vu qu'il y a déjà mon profil sur la console comment faire après pour les avoir sur mon propre profil, je ne connais pas la manip et franchement par rapport à la 360 je suis un peu perdu dans les différents menu car ca n'a rien à voir avec ce que je connaissais.

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share