Xbox 1 Debug Kit (Verte/cristal) 128Mo De Ram Ou Echange Avec Ma Ps3 F


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Bonjour :)

Je cherche une Xbox 1 Debug Kit (verte/cristal) , c'est la seule a ma connaissance en couleur Green d'aprés mes renseignements marqué DEVKIT de cette couleur , une série couleur crystal marquée développement kit éxiste apparement mais plus chere vu juste de sa sa couleur mais aux meme fonction et meme hardware , et elle est pourvue de 128mo de ram d'usine et HDD de 8 Go d'origine donc Green ou Crystal c'est idem juste une question de couleur , de préférence en bon état de marche lecteur carte mere etc...., Soit j'achètes si vous avez cette xbox 1 mais aussi , Attention je peux aussi procéder a un échange contre ma PS3 FAT 60 retrocompatible en Firware 3.55 , et elle est équipée d'un hdd interne de 500 Go , donc échange possible , et elle est dézonnée , je peux la laisser en 3.55 ou vous vous la passer en autre CFW 3.55 ou plus !


Je suis sur département du bas rhin 67 , en main propre ou a envoyer

PS: Toutefois une XBOX 1 normal black pourra faire l'affaire , mais bien sur pour pouvoir accepter cette xbox 1 simple , celle ci devra etre impérativement modifiée hack et équipée d'une puce et aussi surtout de 128 mo de RAM ( donc modifiée RAM ) car c'est pour les emulateurs qui demandent 128 mo de ram pour lancer certains jeux a fortes ressources , une Xbox 1 simple sans puce ou sans ram ajoutée a 128 mo donc restante d'origine a 64 mo n'entre pas dans mes recherches

Merci de me contacter par PM ou sur ce sujet j'étudies toutes propostions , Mais SVP pas de proposition de Xbox 1 Crystal hors de prix juste pour de la couleur ! car c'est la meme que la Green sauf plus rare ( couleur crystal ) , et le crystal n'a pas plus d'intéret pour moi que une green , mais ce sont les meme hardawre 128 mo de ram et 8 Go de HDD , Mais plus chère par sa couleur la crystal que la green pour les meme fonctions et hardaware identique je précises , sauf si vous vendez votre crystal au meme prix que une green je suis preneur, sachez que les estimation d'une Xbox1 DEV Kit green sont a hauteur de 80/100€ selon les états , lire ce sujet pour les estimation d'une DEV KIT pour eviter les confusion ou sur une sur-estimation qui pourrait annuler la proposition: http://gueux-forum.n...xbox-debug-kit/

Cordialement et vous remerciant tous d'avance , bonne journée

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... si tu peux enlever tes photos et ta proposition pour que ça soit propre , ça sera gentil , sans t'en vouloir mais pour laisser le sujet ouvert propre car reste ouvert , merci de ta compréhension bonne vente et bonne journée.

... je te demandes juste de nettoyer le sujet ( de tes derniers mesages ) , afin de laisser le sujet propre.

Voila sujet nettoyé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share