Camera Ps4


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Dans les mains j'ai eu la camera ps4 en vente sans boite pour 20euro que j'ai faillit prendre lorsque soudain je me suis dis Et puis 20euro c'est de l'argent aussi.

Lorsque je reviens et dis au Monsieur dite remettez la camera en vente je la prend plus.

Alors je me demande ceux qui ont cette camera elle vous sert réellement ou elle sert a décorer le dessus de la tv ca fait classe aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en douter etc'est pas moi qui va jouer a just dance aussi ;) donc voila j'ai bien fait de pas la prendre.

Le vendeur ma donner comme explication a quoi elle sert: pour jouer en 3D lol d'un coté il a pas tord mais j'ai bien vu qu'il essayer tant bien que mal de laisser sa tête hors de l'eau car vu son explication et la tête que je faisais il ne savais plus comment s'en sortir de ses dires rocambolesques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 3D ??? :D nawak

elle sert a gèrer la reconnaissance faciele, jouer avec les PS Move (pas de jeu encore a ma connaissance), de micro (bah oui tout le monde veut pas s'encombrer d'un casque) et par extension de la gestion vocale de la console (sony a pas trop parlé de ca mais la PS4 elle aussi peut être commandée à la voix) et elle sert bien entendu pour jouer en réalité augmentée, y a le playroom qui montre a peu pres tout ce qui est faisable avec

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share