Nouvelle Console Jxd S7300C 7"


Messages recommandés

Bonjour,

Voici une console qui risque d'en faire baver plus d'un. :)

jxd-s7300c-7-8-gigas-android-42-jelly-be

Avec cette console, en + de pouvoir jouer aux jeux Android et faire tout ce que l'on peut faire avec une tablette, vous avez la possibilité de jouer très facilement aux jeux d'anciennes consoles (Nintendo DS, PSP, Playstation, Nintendo 64, SNES, NDS, aFBA/MAME(CPS1/CPS2/NEOGEO), GBA,GBC,SFC,FC,MD,WSC.) avec les touches physiques de la console, ou les touches virtuelles.

Fiche technique complète de la JXD S7300C :

Référence JXD S7300 Version "C" Système d'Exploitation Android 4.2 Jelly Bean Processeur Rockship RK3288 Fréquence Processeur 4X1.6GHz Carte graphique Quad-Core Mali 400-MP4 Mémoire Vive 1GB Mémoire Vive Type DDR3 Mémoire Interne 8GB Lecteur de carte Carte microSD 64GB maximum. Camera / Webcam 0.3 megapixels en facade Ecran Taille 7 pouces Résolution d'Ecran 1024X600 pixels Type d'Ecran Capacitif 5 points Sortie TV Oui, sortie HDMi Support Vidéo HD Full HD 1080p Support du Google Play Oui Support du Flash Oui Ports Entrés/Sorties Micro-USB 2.0, Mini HDMi, prise casque 3.5mm, MicroSD WiFi Standard 802.11 b/g/n Haut-parleurs intégrés Oui Microphone Oui (intégré) Batterie Autonomie 8 heures Batterie Capacité 3 400 mAh Langue Multilingue (Français inclu) Accessoires Inclus Cable micro-USB, Ecouteurs, Chargeur européen, Cable OTG, Manuel d'utilisation Dimension 238mm × 121 mm × 14 mm Poids 430gr Garantie 1 An

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je risque de me laisser tenter par une de ces petites bébêtes, puisque je suis en train de me rendre à l'évidence que la psvita ne sera jamais comme son aînée si on doit la garder à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@KGB64 tant qu'aucun jeu n'est inclus avec les émulateurs, je ne vois pas vraiment ce que Sony ou Nintendo pourrait en redire...

sinon ça fait belle lurette qu'il n'y aurait plus de zsnes, snes9x et autres, toutes plate-formes confondues (windows, android, linux, mac, wii, xbox, xbox 360, gcw-zero, etc.). Un émulateur, par définition, est tout à fait LEGAL. C'est l'utilisation que l'on en fait qui peut l'être moins...Si tu as acheté légalement super mario world, libre à toi de le lancer sur cette tablette via un émulateur.

cette tablette-console me plait bien. Le boot est long (merci android) mais les entrailles de la bête sont alléchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme elle a deja 1 ou 2 mois, on en trouve deja en promo!!!

+1...

72€ ici : http://www.banggood.com/JXD-S7300C-RK3188-Quad-Core-7-Inch-16GHz-Android-42-Game-Tablet-p-932474.html

ou la JXD S7800B à ~100€ : http://www.banggood.com/JXD-S7800B-Quad-Core-RK3188-7-Inch-IPS-Android-4_2-Tablet-GamePad-p-907162.html

mais je du coup je ne sais pas là quelle est mieux ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'arrive pas avec les console android j'aime pas du tout, c'est l'effet tablette que j'aime pas en faite...

Si il pouvais juste crée une console android mais avec une autre interface genre xmbc juste pour les jeux émulateurs vidéo et mp3 et une autre interface pour android normale version tablette.

Disons un genre de dualboot: 1 mode Console et l'autre mode tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

fan d'émulation toutes plate-formes confondues, j'ai acheté la S7800B et mon constat est le suivant.

Android n'est pas capable de traiter le son en temps réel (toutes machines/toutes version d'Android).

Ce qui implique un décalage de l'image et de la vidéo assez important selon les émulateurs.

Peut importe les réglages, ce décalage est lié a la conception même d'android.

Je regrette l'achat de cette console (la machine est un bijou) a cause de cet Android, pas du tout optimisé pour l"émulation.

Si cela ne vous dérange pas (décalage de 200ms a plus de 500ms selon les émulateurs) l'émulation sur Android est très bonne.

Moi je suis vraiment dérangé par ce décalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie sincèrement pour ce retour très instructif, je suis à la recherche de la perle qui m'émanciperait de ma PSP et j'étais tenté par la JXD-S7300c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share