Silent Hills [Jeu Annulé]


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Juste après sa conférence gamescom, Sony invitait les joueurs PS4 à tester la démo interactive d'un mystérieux titre d'horreur baptisé P.T., soi-disant développé par un certain 7780 Studios. Les premiers joueurs parvenus au bout de la démo durant la nuit dernière ont ainsi pu dévoiler ce qui se cachait derrière cet étrange produit.



Sony était en fait complice du très farceur Hideo Kojima, dont le but était d'introduire le prochain épisode de Silent Hill. Surprise, ce futur titre baptisé pour l'heure Silent Hills sera donc couvé par Kojima Productions et sa technologie Fox Engine mais aussi par le réalisateur mexicain Guillermo del Toro. L'acteur principal est par ailleurs déjà connu puisque c'est Norman Reedus (Daryl Dixon dans The Walking Dead) qui prêtera ses traits aux héros.

norman-reedus-silent-hill.png

La franchise Silent Hill n'ayant pas été au mieux de sa forme ces dernières années, Hideo Kojima avait déjà eu l'occasion de témoigner haut et fort son rêve de prendre en charge un titre de la série, notamment au cours d'un entretien avec Geoff Keighley daté du printemps dernier. Comme un soutien moral envers la Team Pétoche, Kojima s'avouait d'ailleurs lui-même très sensible à l'effroi et peu à l'aise devant un film d'horreur.

Quant à Guillermo del Toro, le réalisateur de Cronos et du Labyrinthe de Pan trouve matière à rebondir dans le jeu vidéo après l'avortement du projet inSANE au temps de THQ.

A cette heure-ci, Silent Hills n'a pas encore été dévoilé officiellement par Konami. Précision, le teaser jouable sur le PlayStation Store est en lui-même sans rapport avec le contenu du futur jeu. Seule certitude au regard des noms énoncés au générique, le futur Silent Hill est bien entre les mains d'une équipe majoritairement japonaise, ce qui n'était plus arrivé depuis Silent Hill 4 : The Room.

Alors un petit retour à Silent Hill vous tentes ?


homesite.gif Source : gamekult.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

LOL

Moi j'ai poussé un cri (première fois depuis les chiens et les hunters de RE premier du nom sur PS1) à un endroit non référencé par les différentes solutions etc... (je n'arrivais pas à finir le teaser) :

A la toute fin, après avoir entendu les 2 cris de bébés, je suis passé devant le téléphone pensant qu'il sonnerait, sauf que non, et au bout ducouloir (après la porte d'entrée), j'ai vu une pétasse de fantome qui m'a foncé dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment kiffé aussi cette démo (qui n'en est pas une en plus).

Super concept que ce teaser jouable! Une première qui m'a boulversé.

J'adore les jeux où on est pas pris par la main (ca se fait rare...), mais celui là va très loin dans le genre!! (Trop?)

Rien ne se passe jamais pareil, c'est assez étrange.

Un coup de maître cela dit.

Et si en plus on est fan le la série "the walking dead" (comme moi), alors le finish à un effet décuplé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share