Ps3 Slim 120Gb Le Led De La Console Vire Au Jaune Et Clignote


vatel48
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai un problème avec ma ps3 slim 120gb le led de la console vire au jaune et clignote puis il revient au vert ainsi de suite mais elle ne s'éteigne pas je n'ose plus lancé un jeu dessus au risque que ça empire. je voudrai savoir s'ils vous plait si c'est un début de l'ylod et si il y a quelque chose à faire pour sauver la console vu que je n'ai plus de garantie.

merci d'avance pour votre aide

Modifié par vatel48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

vous pouvez me donné un exemple pour un titre plus explicite et je ferai le nécessaire

merci, les rituel des forum c'est pas mon point fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez me donné un exemple pour un titre plus explicite et je ferai le nécessaire

merci, les rituel des forum c'est pas mon point fort

ps3 slim 120gb le led de la console vire au jaune et clignote

Pour le Ylod certains vont te dire de passer par un pro qui va te faire un travail éphémère mais d'autre te diront d'en racheté une.

Perso je te conseil comme ces derniers rachète une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 slim 120gb le led de la console vire au jaune et clignote

Pour le Ylod certains vont te dire de passer par un pro qui va te faire un travail éphémère mais d'autre te diront d'en racheté une.

Perso je te conseil comme ces derniers rachète une autre

ok j'epère que je pourrai la dépanné en tous cas merci mais l'attendrai d'autres suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais des 360 et ps3 qui tourne toujours et cela depuis plusieurs année avec ses fameuses technique , j 'en connais tout un paquet .Apres tout dépend la gravité du problèmes .

Si il sait un peu bricoler , cela ne lui coûtera rien de tester .

D ailleurs ,J ai encore une 360 Xenon Jtag réparé ainsi et cela date de 4 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver l'explication a mon problème c'est à cause de iris manager qui influe sur le ventilateur, mais il faut que je nettoi ma ps3 et que je change la pâte thermique parce que ça commence à chauffer un petit peut s'il y a des conseil a ce sujet je suis preneur et merci

Modifié par vatel48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend de la pâte thermique céramique si tu compte en changer (même si je reste dans l'idée que ça sert pas a grand chose sur ps3 vu les température ou ca monte, ma 60Gb ayant encore la pâte d'origine et ce portant très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas dire cela a ma 40Go depuis le changement de pate thermique celle ci tourne beaucoup - vite.

et je ne parle pas de la pate de mauvaise qualité qu ont eu les 1 modele de slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share