Newserator Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La gamescom ouvre officiellement ses portes cette semaine et c'est Microsoft qui entame le bal, avant Sony ce soir en fin de journée. Parmi le Line-up d'automne comprenant une trentaine de jeux, Microsoft a annoncé une baisse de prix de sa console. Amazon avait déjà commencé avec une baisse un peu partout en Europe, de 450€ en France jusqu'à 399€ en Italie pour le modèle avec Kinect.En plus de ça, une édition blanche avec le jeu Sunset Overdrive sera proposée au prix de 399€, mais surtout une édition collector Call of Duty Advanced Warfare avec un disque-dur de 1To sera proposée au prix de 499€.Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4381 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'achète celui du milieu et celui de gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 la call of me tente bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 moi c'est la blanche qui me tente "marre des ton noir mate et laqué" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ah ouai je kif bien ce qu'il nous font Microsoft avec leurs consoles à chaque fois. Sony fait aussi des choses pas mal, mais rarement en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Comment faire pour les sauvegardes et les jeux installés sur la XBOX One ? Est ce que tout se remet du cloud ? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 je pense que tu met ton gamertag sur la nouvelle One, ensuite tu récupères tout du cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Perso, je trouve que le Pack COD Edition Limitée a l'air superbe...!!! ... Une Xbox One blanche..., c'est sûr que ça change...on avait déjà eu droit à ça sur 360..., mais je trouve qu'elle fait un peu "fadasse"... Le plus beau pack blanc , pour moi hein... , c'était le pack 360 Edition Limitée Star Wars... , me suis mordu les doigts à l'époque de le laisser passer... J'en trouve encore des neufs...mais à presque 400 euros...donc... Si je franchis le pas de la "next gen"..., ça sera certainement avec le Pack COD... pas que pour le "look"..., aussi pour le jeu...et le côté "collector" d'une Edition Limitée..., comme pour ma GC Zelda... Modifié 17 août 2014 par Reto Lam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Preparez vous pour une edition Halo 5 dans 1 an, obligé ils vont la faire La folie recommence, je vais encore me retrouver avec 10 xbox de plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 he merde l’édition call of et superbe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CRAMIX31 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Preparez vous pour une edition Halo 5 dans 1 an, obligé ils vont la faire La folie recommence, je vais encore me retrouver avec 10 xbox de plus Rhaaa , idem je voulais pas passer a la next gen trop tot mais si ils nous baissent les prix et en plus une One blanche ça va etre chaud de resister ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Elles sont trop belles mais ça va juste être pas possible vu la liste de 15 jeux que je prévois d'acheter d'ici la fin de l'année..... Je vais plutôt m'orienter vers un de ces deux sites : http://www.stickers2ouf.com/ http://www.console-stickers.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Vraiment pas mal le sticker NES pour One. Ayant décidé de boycotter les cod, la console fait quand même de l'oeil, vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guilguil76 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Il y aussi un pack qui sortira en septembre en Fifa15 et Forza5 pour 399€. Il n'est dispo qu'en belgique pour le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 ça sera juste une manette call of pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 moi ca sera rien de tout ca, me suis fait avoir une fois, pas deux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Au début du mois, Microsoft avait annoncé la sortie pour le mois d’octobre d’un boitier tuner TV afin d’utiliser les fonctions télé sur votre Xbox One par l’intermédiaire de votre antenne au lieu d’un décodeur.Quelques bêta-testeurs ont pu être sollicités et les premiers boitiers sont arrivés comme on peut le voir sur les photos ci-dessous. Le boîtier semble assez petit et discret et on espère que son fonctionnement sera au point.Le boîtier tuner TV devrait être dispo en octobre à 29,99€ http://www.xboxygen.com/News/18259-Xbox-One-Tuner-TV-les-premieres-photos-du-boitier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Le pack Xbox One Fifa 15 sera finalement à 379€00 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @deaphroat : Enzo fait partie des heureux possesseurs du tuner, et il en parlait déjà dans le topic suivant : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/279417-microsoft-devoile-un-tuner-tv-pour-la-xbox-one/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés