Problème Au Démarrage De Ma Console Rgh


Zyjers
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de me procurer une xbox slim avec le glitch jtag (je l'ai eu hier), j'ai suivi plusieurs tuto à la lettre afin d'installer Xbox 360 neighborhood ansi que le jeu CoD: MW2, tout allait bien un ami m'a également donné un patch afin de faire des petits glitchs fun en mode hors ligne sur ce jeu, donc comme je le disait tout allait bien. J'ai ensuite suivi un autre tuto afin de mettre ma jtag en ligne gratuitement dedans il me disait de mettre ces fichiers http://gyazo.com/bab8eccd12c77efe3f651e7a73074612 a la racine de mon disque dur, je l ai fait rien ne c'est passé je l'a redémarre toujours rien. J'ai donc débranché ma xbox pour en brancher une autre sans glitch pour jouer un moment, et maintenant je veux retourner sur la jtag mais quand j'allume la console elle démarre normalement (lumière vetre sur le bouton pour l'allumer et sur la manette) le signe xbox apparait et au moment du chargement des profils la console s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois de suite allant a chaque fois jusqu'au chargement des profils. Ne connaissant pas grand chose j'ai préféré ne rien toucher et de chercher sur internet mais je n ai rien trouvé.

Est ce que vous savez ce que je dois faire ?

Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà si tu as une slim, tu n'as pas de jtag mais une rgh. De plus va je n'ai jamais vu ce patch, vire ces fichiers et dit nous si ta console boot normalement.

Comment est ce que je vire les fichiers ? je ne peux plus accéder au disque dur de ma console étant donnö qu'elle ne s'allume plus. Ou est ce qu'il y a un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton soucis viens sûrement du fichier launch.ini qui a modifié le comportement au démarrage de ta console. Il va te falloir le modifier afin qu'il pointe de nouveau sur FSD (enfin je suppose tu l'utilises).

Pour avoir accès au hdd de la 360, démontes et relies le au PC soit avec un boitier usb soit en interne. Par USB utilises le logiciel Usb Xtaf, en interne tu as Xport 360 et Xplorer360, je te dis ça de mémoire ça fait belle lurette que je n'en ai pas eu l'utilité ;)

EDIT: Ah oui j'allais oublier, pour éditer ton fichier launch.ini, il te suffit de l'ouvrir avec un éditeur de texte et de modifier afin qu'au démarrage ta console démarre sur FSD, un exemple ici: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/259542-fsd-dashlaunch-launchini/

Pour finir les fichiers que tu as installé pour 'mettre ma jtag en ligne gratuitement', vire-les (sauf launch.ini bien sûr), et je te conseille fortement de modifier tes identifiants xboxlive, m'étonnerait pas que tu te sois fait avoir et je reste poli...

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton soucis viens sûrement du fichier launch.ini qui a modifié le comportement au démarrage de ta console. Il va te falloir le modifier afin qu'il pointe de nouveau sur FSD (enfin je suppose tu l'utilises).

Pour avoir accès au hdd de la 360, démontes et relies le au PC soit avec un boitier usb soit en interne. Par USB utilises le logiciel Usb Xtaf, en interne tu as Xport 360 et Xplorer360, je te dis ça de mémoire ça fait belle lurette que je n'en ai pas eu l'utilité ;)

Merci beaucoup de ton aide je vais essayer de faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai édité Zyjers et je pense qu'il est important que tu en prennes connaissance, j'aime pas trop les fichiers que tu as installé.

Je n'ai pas assez de connaissance sur le code de la 360 mais j'en connais accès pour savoir que les fichiers qui ont été modifiés ne sont pas des plus anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ça c'est sur qu'ils ne sont pas anodin les fichiers... Un cpukey.bin par exemple...:-)...., et je serai curieux de savoir ce que contient le launch.ini....le tout mis à la racine de ton DD...normal que la console ne boot plus vraiment comme elle devrait...tu as essayer en lançant un xell ? (Démarrage avec le bouton éject)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share